LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut les bedfordeurs(euses)

Aller en bas 
+9
lesanges
vaco
Alain
petitrobin
trial91
dantas
fufu1400
blackleroc
Gaël là-bas
13 participants
AuteurMessage
Gaël là-bas
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : on the road :)
Date d'inscription : 01/05/2019

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:23

Salut tout le monde !
Tout d'abord jvoudrais vous remercier ! J'ai beaucoup appris ici en faisant la "fouine" sur ce site...
J'ai pas d'ordi, juste un vieux téléphone tactile et des pouces qui font à eux-deux la taille du clavier.. Pas évident d'écrire quoi que ce soit sans m'y reprendre plusieurs fois pour les fautes de frappe..c'est tropc chiant !! Bref...
J'ai un bedford cf350 diesel 2.3l de 1979 campingcar car capucine tout bleu Barbie(ou plutot ken) depuis 2 ans et demi...que du bonheur !!! C'est ma maison , jsuis saisonnier agricole et c'est juste ce qu'il me faut...
Sauf que l'an dernier j'ai cassé l'arbre à cames.. Enfin jdis "j'ai" mais j'ai rien fais pour, il à cassé après une route où je l'ai un peu poussé.. 100km/heure sur une cinquantaine de kms.. Jdoublais les poids lourds pour une fois, j'étais content Smile Après avoir été rapatrié chez mon patron jvoulais bouger de l'endroit où j'étais pour raisons personnels.. Donc je l'ai laissé un an sans tourner...
De retour depuis décembre dans ma maison à roulette et après tout un tas de péripéties que jexpliquerais dans la section dédiée, il tourne mais pas comme avant..
Jvoudrais particulièrement remercier mister "lesanges" qui a un post vraiment très explicite pour tout un tas de trucs !! (cf350) les autres aussi hein ! Pas de jaloux Wink mais c'est tout ce qu'il me fallait jusqu'à maintenant ..
Je me suis peut-être déjà inscrit ici, où ailleurs pour un problème de goujons de roues, mais vu qjaime pas trop rester derrière un écran, et pas forcément de temps à consacrer à l'Internet et que j'ai changer d'adresse mail.. Je sais plus trop... Certains me reconnaîtront peut-être..
J'ai trouvé aussi d'autres sites et assos bedford,(certaines sois disant "amicale" mais le mot exact serait plus "vénale"[rage personnel que je serait ravis d'expliquer en MP]), mais ce site "is the best for me ! ".
Voilà, jpense avoir dis bonjour bien comme il faut.. J'ai vu des posts où les gens n'étaient pas content que d'autres ne disent pas bonjour avant de dire "aidez moi c'est cassé" ce que je comprend.. En integrant une communauté la moindre des choses c'est de dire bonjour..
Je vais essayer de trouver le bon endroit pour exposer mes problèmes...
Merci et bonne route
(pour info j'ai commencé à écrire ce message à 19h15.. J'ai fais un effort pour les fautes.. Fucking finger..)
Bises








Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19251
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:34

Salut et bienvenu parmi nous ou rebienvenu.....

ça se trouve ou on the road .......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3955
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:44

Salut et et bienvenue à toi !

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:23

Salut et bienvenue ou re-bienvenue sur le forum du BVC!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2044
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:41

bonjour et bienvenue au bvc

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gaël là-bas
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : on the road :)
Date d'inscription : 01/05/2019

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 3:39

Salut salut !
J'aime l'humour !! Wink
On the road dans le 13 en ce moment, vers Aix-en-Provence, mais plus pour longtemps si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8938
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 6:40

Hello Gaël,

Welcome back!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Alain


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 01/03/2017

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:39

Bonjour et bienvenu sur ce forum
Alain
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:19

Bienvenue a toi Gaël las-bas
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 12:14

bonjour et la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Ely
Membre assos
Membre assos
Ely


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/09/2016

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : 64330
Date d'inscription : 16/06/2014

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 18:59

Bjr tous et toutes(je passe de temps en temps Wink Wink ! une petite info après moultes recherches, d un demarreur(pas trop cher ) , pour mon Bedford 350 2100d , en France ou pays limitrophe un démarreur de 200 a 290 euros premier prix et reconditionné bigs demarreurs sur ces Bedford... !! j ai trouvé une societé en lituanie (c est l Europe aussi ) sur Ebay une societé serieuse, "Nerings" ou j ai pu avoir un demarreur de marque Bosch avec etiquette "hella" meme reference que mon Bedford a 110 euros port inclus , voir également son magasin, nombreuses pieces neuves ou reconditionnées , pour toutes marques je me suis dit que ça serait bien de partager qui sait !! salut tout le monde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:54

bjr j'ai payer le mien 70€ recondionner et j'ai 1 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3955
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 20:11

Merci d'ouvrir une discussion dans la rubrique appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les bedfordeurs(euses) Empty
MessageSujet: Re: salut les bedfordeurs(euses)   salut les bedfordeurs(euses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les bedfordeurs(euses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous et à toutes !
» Achat camping car ( consommation)
» salut a tous
» Pensées souriantes
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: