Hello,
tout ça est certainement nécessaire pour un pro qui doit garantir la réparation. Il est aussi plus simple de tout changer en même temps. mais certaines pièces ne sont plus disponibles en neuf...
Pour le mécanisme d'embrayage et la butée, pas de difficulté. Il faut juste vérifier le modèle, diamètre, cannelures, etc.
Pour le palier idem.
Les joints spi ne sont nécessaires que s'il y a des fuites.
Le support BV et la bague pour le levier ne se trouvent plus - il faut adapter ou faire faire.
Je dois avoir un support d'avance encore en bon état pour boite Vauxhall, il me semble, et pour les bagues je les ai fait usiner en nylon par un collègue au travail.
Bonne journée,
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.