Ben666du89 New Bedfordman
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Villeneuve sur Yonne Date d'inscription : 28/08/2019
| Sujet: Couchette hymer intégral Mer 4 Sep 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une couchette avant au dessus du poste de conduite, ou de photos ou plans pour en refaire une dans le style d'origine car sur mon blitz elle est manquante. Partie avant que le précédent propriétaire l'ai acheté. Éventuellement un marché pieds mais sa c'est moin important, sa ce retrouve plus facile. Bonne soirée à vous. Benjamin | |
|
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Couchette hymer intégral Jeu 5 Sep 2019 - 9:00 | |
| | |
|
sebadu70 Bedfordman
Nombre de messages : 2472 Age : 47 Localisation : Etueffont Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Couchette hymer intégral Jeu 5 Sep 2019 - 10:59 | |
| Salut j ai toujours le lit complet qui se trouve au dessus de la partie conduite si ça te dit avec les ressorts peut être la boulonnerie à voir le plancher du lit sera à revoir Il doit me rester le marche pied aussi | |
|
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Villeneuve sur Yonne Date d'inscription : 28/08/2019
| Sujet: Re: Couchette hymer intégral Jeu 5 Sep 2019 - 15:07 | |
| Bonjour, ce serai niquel. Tu est de quel coin? Saurait tu me dire comment c'était fixé sur les parois ? Je crois que je n'ai plus rien à part peut être derrière des " caches moltonée." Je regarderai sa quand je retournerai dessus. La ce midi j'ai déposer les freins avant gauche pour voir l'état des garnitures et le modèle des cylindre de roues. Merci pour ta réponse. Combien en demande tu? As tu déçois d'autre pièces. La table d'origine a été enlevé et as la place j'en ai une rétractable avec des pieds en x. Merci beaucoup. J'avance doucement car c'est une surprise pour la famille. Et avec la reprise de l'école, moin de temps libre pour le bichonner. Bonne soirée.benjamin | |
|
| |
sebadu70 Bedfordman
Nombre de messages : 2472 Age : 47 Localisation : Etueffont Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Couchette hymer intégral Sam 7 Sep 2019 - 11:38 | |
| moi je suis allé voir sur les parois que j ai conservé de l hymer aussi voici une photo ca se trouve juste au dessus de la vitre avant de chaque coté pas évident de voir sur la photo l accès étais difficile mais ça donne une idée cool on se verra demain à Auxerre et on parlera de tout ça | |
|
| Sujet: Re: Couchette hymer intégral Sam 7 Sep 2019 - 12:57 | |
| Ok, mais discrètement car madame n'est pas au courant. Surprise surprise. Bon appétit ci ce n'est pas déjà fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couchette hymer intégral | |
| |
|