Je vais attaquer la resto de l'autosleeper, et l'idée est d'être d'origine. J'en avait récupéré un mais il ne veut plus fonctionner. Il est chez un pro de la réfrigération et le souci c'est qu'il faut changer l'ensemble du groupe froid et vu la taille du frigo pour l’instant il ne trouve rien.
Si tu peux me donner les dimensions du tiens, merci d'avance.
Robert
VINTAGE Membre assos
Nombre de messages : 730 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/09/2020
les electrolux tri-mixtes durent des decennies mais il arrive un moment où ils st bons a jeter, fuites du circuit interne par ex, Dometic qui est le conglomerat de marques diverses et produits svt tres differents, a ds sa gamme de frigo 12V des reproductions des electrolux d origine aux dimensions d origine de l epoque, avec le look integral initial, on peut les avoir en trimixte ou bi-mixte, les tarifs st .. allemands, mais la qualite est superieure aux electrolux dont ils avaient repris le departement, l avantage est qu il n y a aucun besoin de modifier les meubles, ils ont relancé cela a la demande des innombrables clubs tres actifs de combi Vw en Allemagne, a l epoque Electrolux n avait que 3 modeles, 50 ans apres on peut donc avoir les memes en neuf!
Hillen Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 664 Age : 32 Localisation : Sud Aveyron Date d'inscription : 20/03/2012
Alors, en ce qui concerne les dimensions : 37cm de large x 40cm de profondeur x 60 de haut sur ses pieds en plastique d'origine je pense, en comptant le loquet de fermeture (58cm sinon)
Sur le côté gauche il y a la manette pour changer la source d'alimentation (12-220v), je ne sais pas si c'est d'origine mais elle dépasse de 6cm (voir photo).
Pour la ref, c'est un Electrolux fabriqué en Angleterre, PROD NO : 9281131, TYPE : 113A1
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Celui-ci fonctionne oui, au gaz comme à l'électricité, je le garde tant que je n'ai pas encore peur de faire sauter le bed avec
Il est remisé en attendant le retour de mon bed sur la route, il faut que je refasse l'intérieur car le revêtement se décolle.
Ray60 aime ce message
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Frigo autosleeper Mar 2 Fév 2021 - 6:49
Ok
Robert
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Frigo autosleeper Mar 2 Fév 2021 - 8:08
Alors pour info il est identique au modèle installé sur les Trailblazer de '78.
Robin
_________________ '78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
hyde Membre assos
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: Frigo autosleeper Mar 9 Fév 2021 - 18:19
Ha oui celui de l'Olympe est plus petit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frigo autosleeper
Frigo autosleeper
Page 1 sur 1