avec reverso,ça donne ça,on comprend quand meme un peu.sorry robin....
Projet CF2 de Bedford, 1986
MOTEUR Est un 3500cc Rover V8 équipé d’un 4 barils Holley et Edelbrock admission , moteur fort qui a bien fonctionné lorsqu’il a été retiré du véhicule précédent il ya environ 6 mois, il est équipé et câblé, mais a besoin d’un système de carburant trié , Borg warner 35 boîte automatique, Il y a un nouveau radiateur allié installé mais pas raccordé à la tuyauterie, livré avec un levier de vitesses Jag qui n’est pas raccordé
SUSPENSION Arrière est de 2 essieux Jag IRS tous deux montés sur les traverses d’ingénierie Wisbech , Avant est CF crossmember avec moyeux modifiés qui prennent Jaguar étriers et disques donnant des freins à disque tout autour
Les roues, je crois, sont des cyclones qui sont semblables aux turbo vecs et les 6 sont sur le modèle de goujon de jag / chevy , il n’y a que 2 écrous de roue sur chaque roue , je peux avoir plus mais supposez que vous aurez besoin d’acheter le reste
INTÉRIEUR dispose de 2 sièges à partir d’un porte-personnes, trans tunnel modifié et horloges d’un triomphe 2000 , rood doublure est fait et a les commutateurs pour les feux de toit qui sont câblés et de travail
LA CARROSSERIE EST ASSEZ BONNE pour UN CF, le cadre du pare-brise est solide ce qui est inhabituel, les portes sont bonnes, le panneau avant est modifié pour prendre les phares à DEL Ally Rad et carrés, le châssis n’a PAS été étiré, il est de longueur standard, la lunette arrière est cassée d’où le plastique sur elle
Le prix de départ reflète ce que je peux facilement obtenir en le cassant. Il y a du travail à faire et des pièces qui doivent encore être achetées ou fabriquées.
La livraison peut être organisée, mais le véhicule et la livraison doivent être payés en totalité avant la livraison NO PAYPAL
Toute question ou pour obtenir une citation de son 07881 525790