LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'essence

Aller en bas 
+4
Hillen
metalfinder
petitrobin
vaco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 8:43

Bonjour a tous;

Depuis toujours, mon BED ce désamorce, j'ai essayé plein de chose, mais rien ne règle le soucis, et la je suis rendu a voir une vrai usine a gaz sous le capot.

Tous les 15 jours, je le démarre, il démarre très bien, jusqu’à ce que la cuve du barbu soit vide.

Du coup a l’époque, j'ai installé une pompe électrique que je met en route, pour regarnir la cuve et réamorcer, mais elle met elle même très longtemps a ce réamorcer.

J'ai rajouter par la suite une poire de réamorçage, ça aide un peu, mais c'est encore, une dizaine de minutes, avant que l'essence n'arrive a la pompe électrique.

J'ai ajouté un clapet anti-retour, mais rien ne change.

Si il a démarré une fois, après c'est bon pour la journée, et il ne tourne qu'avec la pompe a clapet.

Ai-je bien placé tous mes éléments au bon endroit  ????

Arrivée d'essence Arrive10

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 9:34

Hello,

j'ai aussi une pompe électrique sur mon 1800, mais en permanent et j'ai supprimé la pompe mécanique. Par contre, une pompe électrique ne peut pas pomper de l'air, il faut qu'elle soit amorcée. La mienne est à la sortie du réservoir, avec just un filtre plastique avant, entre la durite rigide de sortie de réservoir et la durite rigide qui longe le châssis - comme ça il n'y a jamais de soucis de désamorçage. Même après 6 mois au fond du garage, je mets l'intérrupteur, j'entends la pompe qui se met en route et qui amorce le carbu. En plus, ça me sert d'anti-vol, car sans la mettre en route, il n'y a pas moyen d'avoir de l'essence!

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 9:53

J'ai eu très longtemps des problème de pompe essence électrique panne d'essence àlors que le réservoir étais à moitier plein moteur qui Calai sans raison pourtant la pompe étais placer en sortis de réservoir au plus prêt et un jours je me suis rendu compte qu'il y avais énormément de pompe par gravité qui pousse l'essence et peu de pompe basse pression qui aspire.. Une foi la pompe changer par une pompe basse pression qui aspire plus jamais de soucie très bon démarrage.. Le camion ne cale plus en monter.. Un miracle

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 12:16

Merci pour vos retour.

Effectivement, ça correspond bien a mes symptômes.

Une fois que j'ai amorcé la pompe électrique avec la poire, tous ce passe comme il faut.

Donc du coup, je vais voir pour changer ma pompe électrique par une basse pression, ainsi que son emplacement.

Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 12:20

Voici la petite pompe que je prend

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompe-a-essence-electrique-standard-12-volts_UC43500.htm?version=new?version=new&mrasn=675166.837243.x9akdJaj&xtref=www.mecatechnic.com

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 12:49

metalfinder a écrit:
Voici la petite pompe que je prend

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompe-a-essence-electrique-standard-12-volts_UC43500.htm?version=new?version=new&mrasn=675166.837243.x9akdJaj&xtref=www.mecatechnic.com

C'est une pompe de qualité assez médiocre - le mieux serait une Facet, sur la même page mais un peu plus chère. Elle est beaucoup plus fiable.

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompes-a-essence-electriques-old-et-youngtimers-carburation-et-filtration~ANC-CAR-PES-.htm?frz-flush=true&frz-reason=smartcache_missmatching&frz-fragments=fstrz-scss-26%3Ascript%3Acontains(dataLayer)%3Bfstrz-scss-27%3Ascript%3Acontains(idzCustomData)%3Bfstrz-scss-28%3Ascript%3Acontains(dataLayer)&frz-placeholders=fstrz-scss-26%3A.frz-nocache%3Bfstrz-scss-27%3Ascript%3Acontains(dataLayer)%3Bfstrz-scss-28%3Ascript%3Acontains(idzCustomData)%3Bfstrz-scss-29%3Ascript%3Acontains(window.criteo_q)%3Bfstrz-scss-30%3Ascript%3Acontains(dataLayer)

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 12:51

Oui mais le problème des autres pompe c'est qu'elle marche par gravité elle n'aspire pas l'essence comme celle que j'ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 13:16

metalfinder a écrit:
Oui mais le problème des autres pompe c'est qu'elle marche par gravité elle n'aspire pas l'essence comme celle que j'ai envoyer  

Donc il faut la placer just à coté du carburateur?

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 17:26

Par gravité, il faut qu'elle soit sous le réservoir. Sous le bed, c'est compliqué, surtout que l'aspiration de l'essence se fait par le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:13

Je ne veux fâcher personne, mais l'idée de METALFINDER, me plait bien, je pense commander cette pompe, et qui plus est, je ne suis pas obliger de la coller au réservoir.

Depuis le début de mon aventure BEDFORD, je suppose, que mon soucis de désamorçage, viens du joint entre le carbu et le collecteur, mais n’étant pas sur, je n'ai jamais démonté le carbu.

En tout cas, merci pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:06

Toute les pompes à essence sont à placer au plus prêt du réservoir même les haute pressions d'ayeur il y a même des hautes pression qui sont direct dans le réservoir lol.. Moi elle est placer au plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:58

Hillen a écrit:
Par gravité, il faut qu'elle soit sous le réservoir. Sous le bed, c'est compliqué, surtout que l'aspiration de l'essence se fait par le dessus.

Non, en réalité ça ne fonctionne pas du tout par gravité, c'est simplement que ces pompes sont conçues pour pousser et pas pour tirer. La mienne, par exemple lève à une hauteur maximale de 12 pouces (30cm) et pousse à une hauteur de 60 pouces (150cm).

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 21:16

En tout cas elle m'en a causée des panne à répétition ces pompe à pousser l'essence à tomber en panne sur l'autoroute..en pleine montagne.. Au bord des national tu te retrouve comme un con et pour comprendre que c'est la pompe alors que t'en a une neuve il en a fallut du temps
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 10:23

Salut,

pour info je suis allé voir le mien. Il n'avait pas tourné depuis 6 mois et n'était pas sorti du garage depuis juin 2020...

Le booster à la batterie moteur, je mets la clé, interrupteur pour la pompe. J'entends cliquer assez fort pendant deux secondes (pompe vide) puis un son plus sourd pendant cinq ou six secondes (ça amorce le carbu) puis plus rien. Evidemment le moteur a démarré au quart de tour et je suis sorti du garage quelques minutes plus tard après avoir décollé l'embrayage (collé comme d'habitude)

Beaucoup de poussière, et des freins à régler.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 22:50

Il doit y avoir un autre problème sur ton alimentation car j'ai aussi ce souci de désamorçage après 2/3 jours sans démarrer: j'ai mis une poire juste avant le carbu, il me suffit de pomper 4/5 fois dessus et le système est réamorcé. Le temps de fermer le capot et s'asseoir sur le siège, la cuve du carbu est remplie, trois coups d'accélérateur et ça démarre au quart.

C'est un problème récurrent sur nos anciennes, ma Bagheera fait pareil. La différence c'est le que le réservoir est juste à côté donc 3 coups de démarreur à vide suffisent pour réamorcer.
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 8:11

Je viens donner suite :

Donc j'ai acheté la pompe conseille par METALFINDER, je l'ai teste avec une bouteille d'eau, effectivement elle aspire et refoule.

Je l'ai installé (par fainéantise pour l'instant), a la place de l'autre, et non a coté du réservoir (plein de modifs a faire.

Premier essai, pas mieux que d'habitude.

J'ai ôter le clapet anti-retour, pour voir, pas mieux.

J'ai fini par découvrir que la poire d’amorçage était morte, je l'ai enlevé et depuis, ça fais 2 semaines que la pompe me réamorce la cuve de carbu correctement.

Merci a tous et je pense par la suite, l'installer a coté du réservoir quand même, avec qui plus ai de la durite neuve.

Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 8:18

Impec, plus elle sera proche du réservoir moins t'auras des soucis d'aspiration, le mieux qu'elle soit légèrement au niveau bas du réservoir.

Robert

metalfinder aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8976
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 8:22

Mise aussi près du réservoir,un peu inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 12:14

Je déterre mon sujet, car comme nous tous, je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Cet après-midi , je vais attaquer la mise en place de la pompe a essence électrique conseillée par Metalfinder, PRES DU RÉSERVOIR, comme vous me l'avais tous conseillé.

Juste une question, je pense installer un filtre a essence, et la, question CON ?

J'installe le filtre, avant la pompe (entre réservoir et pompe), ou après la pompe (entre réservoir et carbu) ?

Je pense que les deux possibilité ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 19:47

Salut,

fitre avant la pompe pour protéger la pompe des saletés.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 20:40

Filtre avant la pompe j'ai aussi installer un filter King après la pompe dans le capot moteur sa régule la pression et sa filtre aussi

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 8:24

Merci pour les conseilles.

Je viens de regarder ce que c’était qu'un FILTER KING, et c'est pas mal du tout.

Je ne pense pas en avoir de besoin, car moi, ma pompe électrique me sert juste a re remplir la cuve du carbu et ensuite, la pompe mécanique prend la relève.

Par contre, pourquoi LESANGES, me dit un peu incliné, et dans quel sens ?

Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8976
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 9:38

C'était écrit dans la notice,il doit y avoir des photos dans ma réalisation, mais c'est très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 22:18

vaco a écrit:
Je ne veux fâcher personne, mais l'idée de METALFINDER, me plait bien, je pense commander cette pompe, et qui plus est, je ne suis pas obliger de la coller au réservoir.

Depuis le début de mon aventure BEDFORD, je suppose, que mon soucis de désamorçage, viens du joint entre le carbu et le collecteur, mais n’étant pas sur, je n'ai jamais démonté le carbu.
Pour revenir sur ton message de l'an dernier, pour moi le circuit qui se désamorce c'est plutôt en amont du corps du carbu (sur la cuve ou un raccord).

Moi aussi le circuit se désamorce en quelques jours, j'ai mis une poire. Un peu de pompage avant de démarrer et c'est parti. Il faut bien pomper jusqu'à sentir la poire devenir un peu plus dure (signe que la cuve est pleine et le pointeau s'est fermé).
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 12:35

Je viens donner suite et j’espère fin a ce sujet.

J'ai installer la pompe suivant vos conseils, et ..... ça ne fonctionnais pas,(le filtre étant transparent, aucune goute d'essence n'arrivait dans le filtre).

Aillant résolu le soucis, je tenais a faire un sujet, si par hasard, un jour c'a pouvais aider quelqu'un.

Durite neuve, (sauf une).
Pompe testée (aspire et refoule sans soucis)
Filtre a essence neuf (testé et fonctionnel)

Du coup, j'ai envoyé de l'air sous pression dans le réservoir, et la, l'essence arrive au carbu.

J'ai cherché un moment, avant de prendre la décision de changer la durite entre le réservoir et le filtre a carburant, et la, ça fonctionne, (diamètre intérieur de durite, plus grand)

Pour résumer, le diamètre intérieur de la durite, était trop petit, pour que l'aspiration ce fasse (du moins, je n'ai pas d'autre idée).

Redémarrage 3 semaines plus tard, Impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème arrivée essence
» petit souci d'arrivée de gasoil
» Comment fermer le volet d'arrivée d'air coté passger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: