Nombre de messages : 729 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/09/2020
Sujet: porte ouvrante Sam 24 Avr 2021 - 18:01
QUI a deja essaye de monter une porte coulissante a la place des portes battantes conducteur ? (et passager: le reve du defunt Bedford CA: rouler tte portes ouvertes!!!) donc porte, glissiere, gache, et j en passe...
Hillen Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : Sud Aveyron Date d'inscription : 20/03/2012
Sujet: Re: porte ouvrante Sam 24 Avr 2021 - 23:20
J'y ai souvent pensé. Ce ne doit pas être si compliqué !
Mais je n'ai pas encore le budget.. cependant le sujet et la réponse m'intéressent !
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: porte ouvrante Sam 24 Avr 2021 - 23:49
Tres rare côté passager,mais j'en ai déjà vu un chez moi,sur une depaneuse avant d'aller à la ferraille, on est venu me le proposer mais j'ai refusé, trop gourmand le gitan pour une épave,mais deux portes coulissantes, dommage.
VINTAGE Membre assos
Nombre de messages : 729 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/09/2020
Sujet: Re: porte ouvrante Dim 25 Avr 2021 - 8:12
les gds esprits se rencontrent, hillen! en effet 2 portes coulissantes j en reve! rien que pr ca le Bedford CA est terriblement attractif!
quel dommage lesanges! sur une depanneuse??? c etait un double cabine?
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: porte ouvrante Dim 25 Avr 2021 - 15:22
Non un bedford fourgon qui partait à la ferraille sur une depaneuse, et comme j'avais déjà acheté à ce mec d'autres bedford,il est revenu chez moi en depaneuse avec le bed dessus,croyant que j'allais le prendre,il est parti chez le ferrailleur comme j'ai refusé. C'était un bedford court de couleur vert,deux portes coulissantes mais pas de porte latérale.
VINTAGE Membre assos
Sujet: Re: porte ouvrante Dim 25 Avr 2021 - 21:03
lesanges a écrit:
Non un bedford fourgon qui partait à la ferraille sur une depaneuse, et comme j'avais déjà acheté à ce mec d'autres bedford,il est revenu chez moi en depaneuse avec le bed dessus,croyant que j'allais le prendre,il est parti chez le ferrailleur comme j'ai refusé. C'était un bedford court de couleur vert,deux portes coulissantes mais pas de porte latérale.
ah je comprends mieux! et c etait un bedford francais?? donc a moins que ce ne fut un Anglais qui a ete converti en RHD, ce serait une confirmation que les deux portes coulissantes on aussi ete vendus sur le continent... oui j imagine qu il y avait absence de porte laterale!.. quoique... ce serait tres amusant la porte passager coulissante et la porte laterale aussi! juste qu il faut mieux etre synchro pr ne pas sortir de l avant et de l arriere en meme temps!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: porte ouvrante
porte ouvrante
Page 1 sur 1