LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide

AuteurMessage
fauvel

moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide Empty
MessageSujet: moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide   moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:52

salut, je viens de changer mon moteur vauxan contre un moteur opel 2l ainsi que la traverse de l'opel. Je me retrouve avec un moteur qui est légérement de travers, les cylindre bloc ne tombe pas bien en face des pattes. J'ai été obligé de meuler les centreurs, mais cylindre bloc sont a demi dans le vide. Pour qu'elle raison ça ne tombe pas en face?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege.dede@free.fr
Invité
Invité

moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide Empty
MessageSujet: Re: moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide   moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:57

Bonsoir, c'est Manu du Mormant, comment ça va ?

tout d'abord, vous devriez passer là : https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/

histoire de vous présenter et que les autres membres du forum sache qui vous êtes (moi je sais déjà, lol! )

Après, je pense, d'après mes souvenirs, que le berceau ne dois pas être le bon, mais il faudrait une photo pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

moteur de travers etcylindre bloc a moitié dans le vide
Page 1 sur 1