Bonjour Julien,
pour tes pièces, certaines sont disponibles et d'autres sont 'à fabriquer soi-même'...
- 2 triangles inférieurs les rotules ont été soudé Rrrr - pas facile - j'ai déjà dû couper des cordons de soudure pour remettre des rotules neuves. Il y a au moins deux modèles de rotules, donc diamètre à vérifier.
- l ecrou sortie de boite zf 4 neuf ( celui que l on doit martelé dans la fente) - chez un spécialiste de la boite ZF - ça doit être une pièce courante j'imagine. Il y a un vendeur en Allemagne qui a beaucoup de pièces spécifiques.
https://bedfordparts.de/Schaltgetriebe_s1
- vis culasse neuve - pourquoi? Ce n'est pas une moderne avec des vis 'élastiques'.
- tout les silent blocs boite ( le gros, les 2 petits et les 8 du support si en bon etat ) neuf de preference... - même source en Allemagne peut-être?
Pas très utile, désolé.
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.