LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 4x4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien sery




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 11/06/2023

4x4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4   4x4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 17:41

Bonjour tout le monde je suis sur le point d acheter une version 4x4 et elle reste bloquée sur la marche arrière. Est ce que c est une 4 roues motrices permanentes ou pas ? Je n ai aucune expérience en 4x4 on m a dit qu il était possible qu il faille rouler un peu en arrière pour repasser en mode normal. Sinon quel est votre filon pour une bague de synchro ? Je ferai une vidange de la boîte avant mais j’anticipe un peu sur la “trouvabilité” des pièces avant de sauter le pas. Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

4x4 Empty
MessageSujet: 4x4   4x4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 19:04

Sebastien sery a écrit:
Bonjour tout le monde je suis sur le point d acheter une version 4x4 et elle reste bloquée sur la marche arrière. Est ce que c est une 4 roues motrices permanentes ou pas ? Je n ai aucune expérience en 4x4 on m a dit qu il était possible qu il faille rouler un peu en arrière pour repasser en mode normal. Sinon quel est votre filon pour une bague de synchro ? Je ferai une vidange de la boîte avant mais j’anticipe un peu sur la “trouvabilité” des pièces avant de sauter le pas. Merci d’avance !

Bonjour Sébastien Séry de la Réunion.

Le Président va passer par là pour déplacer ton poste en section 'bonjour' mais est-ce que tu es certain d'avoir un Bedford CF 4x4 sous la main? C'est très rare déjà en Angleterre, et jamais exporté à ma connaissance. Une photo peut-être?

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

4x4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4   4x4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 21:05

un bedford 4X4 a la Reunion???
deja un bedford simple c est introuvable

celui de "jackdogue974" aux dernieres nouvelles etait tt pourri et a du finir sa vie (j en ai ses jantes il me semble)

"fmrcv" en a eu un tres modifié a moteur hi ace moitie Dyna

tous sont passés entre les mains de "supervanneur" (sur le forum) dit "le belge" (a la Reunion)
qui avait recupere a peu pres tout ce qui trainait de la tres petite dizaine qui st arrivés sur l ile dont pas mal en camions de glaces venant de l ile Maurice, dont surtout un chevy estampillé "Bedford" (!)

il avait parlé de deux 4X4 australiens pris en photos il y a plus de 10 ans mais je doute qu il les ait reellement fait venir d Australie...

tous 3 ne st plus actifs sur le forum depuis plus de 10 ans...

4x4 4x4mar10
4x4 Camera10

sebadu70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

4x4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4   4x4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 16:29

Oui un bed qui passe les dos d'âne quoi... Rolling Eyes mon rêve Laughing

sebadu70 et VINTAGE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4   4x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Nos visiteurs...(A tous nos amis qui parcourent ce forum sans y être inscrits...........) :: Dites nous tout.....Pour une seconde vie-
Sauter vers: