[b]
Jeune couple avec un enfant, nous rentrons dans le club du camping car, et nous sommes ravis de le faire avec un Bedford. Il est beau, il est chaud.
C'est un CF230 essence de juillet 81 avec capucine.
Le Hic c'est que je ne connais vraiment pas grand chose à la "débrouille auto" et qu'à priori il va falloir s'y mettre. . .
Pour un premier post je vais vous raconter notre rencontre (le Bed et moi).
J'ai récupéré le bed le week end dernier. Samedi matin on le démarre alors qu'il n'avait pas roulé depuis 2 ans. Il démarre pour ainsi dire de suite, la classe. On l'emmène au controle technique et là, la super classe. . . pas de contre visite
L'après midi je vais faire quelques achats (dont de l'additif de plomb!) et là
. . . plus rien il ne veut pas démarrer. On achète des pinces et il repare. On est surpris car la batterie était neuve.
Le lendemain départ pour le ramener dans notre région d'Auvergne. Le matin il démarre sans broncher je suis super confiant, on part. Au bout d'une centaine de Km soit 1h30 après mon départ je tombe sur une grande descente dans laquelle je le laisse s'emballer (sans appuyer comme un sauvage sur la pédale. . .on approche des 110km/h et là. . . BOUM et plus de moteur, tout s'arrète. Il veut bien redémarrer mais le voyant de batterie est allumé. Je suis seul dans unr région que je ne connais pas et décide de rouler tant que possible en supposant que si je coupe le moteur il ne repartira pas. Je passe deux ou trois péripécies qui ont suivies (genre mettre de l'essence moteur allumé (c très mal ,je sais
). Finalement nous réusssissons à nous ramener à destination. Là je coupe le moteur et ré-essaye de démarrer. . . Rien.
Voilà c'est partie et comme toute belle histoire d'amour ce n'est pas forcément toujours facile. Je suis hyper content de me lancer dans cette aventure et j'ai bien l'impression que vous allez pouvoir nous aider à apprendre à nous connaitre mon Bed et moi.
Je ne sais comment je pourrai me rendre utile sur le forum, mais dans tous les cas j'essayerai.
A tout de suite, je vais poster mes souçis électriques de suite.
montoltof63