Bonjour, à tous! j'espère que la section réalisation correspond à ce post...
Le CF350 camping-car parti cet été pour faire Rouen Granville, s'est essouflé, a toussé dès la montée au château de Robert le diable.
Depuis il attendait non loin d'un garage sur la voie public où on lui promis """ le rajout d'un condensateur """ dans le Delco par un gars qui me promettait de réaliser des miracles connaissant très bien ce genre de moteur..........................
Voilà que le 24 janvier j'ai retrouvé porte arrière enfoncée, vitre arrière brisée, vitre latérale brisée, ... et batterie subtilisées.
SNIF!
à cette occasion je recherche :
COMODO avec manette de clignotant et d'essuie glace (que j'ai retrouvé cassé)
Bon on va voir ce que dit l'assurance après passage au poste de police , sachant que dès le rapatriement du véhicule près de chez moi par un dépanneur, l'assureur m'a assuré qu'il ne prendrait pas en charge les dégâts...
je verrai si sa compagnie tiens aussi cette intimidation dans ses propos.
un conseil à ceux à qui cela arriverait... Bien stipuler dans la déclaration à la police qu'il s'agit d'un acte de vandalisme et non pas un squat provisoire ...
Toujours est-il qu'au niveau mécanique,
j'ai pris la décision de remplacer le système des 'vis platinées' par un allumage électronique...
https://www.classicautoelec.com/fr/kit-d-allumage-electronique-bedford/11909-kit-d-allumage-electronique-bedford-allumeur-delco-300.html
dites moi si cette source vous paraît correcte ...