Bonjour
Mon vieux BedFord CF 3.5D est en fin de vie. Il a bien roulé sa bosse. Mais il se trouve dans la situation où son propriétaire doit s'en séparer.
La cellule est morte et moisie. Le moteur ne démarre plus bien que cela est surement du à la batterie. Le radiateur est plein de calcaire. Il semble que cela soit la fin pour lui.
Je n'avais pas d'endroit de stockage au sec pour l'hivernage, je n'ai plus le temps. Snif!
J'envisage sérieusement un départ à la casse, car je ne retrouve plus la carte grise.
On m'a dit qu'une casse pouvait récupérer une épave sans avoir à refaire la carte perdue.
Toutefois , si quelqu'un est suffisamment intéressé pour le récupérer, je suis ouvert à la possibilité de refaire la carte grise pour lui vendre.
Je demande juste un dédommagement pour l'effort et les coûts de refaire la carte et pour le prix de la ferraille. L'intéressé pourra également repartir avec l'ancien moteur que j'ai remplacé et qui se trouve encore chez moi.
A savoir, je ne laisse partir le camping car que sur un plateau, car il est bêtement encore assuré.
Les récupération avec barre de traction, je proscris pour l'avoir déjà fait moi-même.
Donc, le transport avec moyen adéquat est à la charge de l'intéressé également.
J'habite à Jouy dans le 28
Je ne connais pas le prix pour la CG, mais si cela me coute 150 € , je laisse partir le tout pour 350€
pour plus d'infos, vous pouvez m'appeler au 0674396440