LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant départ casse, recherche héros pour sauvetage Bedford

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo28300




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 28300
Date d'inscription : 14/03/2024

Avant départ casse, recherche héros pour sauvetage Bedford Empty
MessageSujet: Avant départ casse, recherche héros pour sauvetage Bedford   Avant départ casse, recherche héros pour sauvetage Bedford Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 14:39

Bonjour
Mon vieux BedFord CF 3.5D est en fin de vie. Il a bien roulé sa bosse. Mais il se trouve dans la situation où son propriétaire doit s'en séparer.
La cellule est morte et moisie. Le moteur ne démarre plus bien que cela est surement du à la batterie. Le radiateur est plein de calcaire. Il semble que cela soit la fin pour lui.
Je n'avais pas d'endroit de stockage au sec pour l'hivernage, je n'ai plus le temps. Snif!
J'envisage sérieusement un départ à la casse, car je ne retrouve plus la carte grise.
On m'a dit qu'une casse pouvait récupérer une épave sans avoir à refaire la carte perdue.

Toutefois , si quelqu'un est suffisamment intéressé pour le récupérer, je suis ouvert à la possibilité de refaire la carte grise pour lui vendre.
Je demande juste un dédommagement pour l'effort et les coûts de refaire la carte et pour le prix de la ferraille. L'intéressé pourra également repartir avec l'ancien moteur que j'ai remplacé et qui se trouve encore chez moi.

A savoir, je ne laisse partir le camping car que sur un plateau, car il est bêtement encore assuré.
Les récupération avec barre de traction, je proscris pour l'avoir déjà fait moi-même.
Donc, le transport avec moyen adéquat est à la charge de l'intéressé également.
J'habite à Jouy dans le 28

Je ne connais pas le prix pour la CG, mais si cela me coute 150 € , je laisse partir le tout pour 350€
pour plus d'infos, vous pouvez m'appeler au 0674396440

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant départ casse, recherche héros pour sauvetage Bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche camping car bedford pour pieces avec cg
» recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250
» BONJOUR,,,,urgent recherche pompe a eau pour bedford cf280,,
» BONJOUR,,,,urgent recherche pompe a eau pour bedford cf280,,
» Recherche boite Vauxhall pour bedford CF 230 essence de 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Nos visiteurs...(A tous nos amis qui parcourent ce forum sans y être inscrits...........) :: Dites nous tout.....Pour une seconde vie-
Sauter vers: