LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catamaran29




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : St Pol de Léon
Date d'inscription : 07/04/2021

Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Empty
MessageSujet: Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230   Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 18:33

Bonsoir, cette fois j’apl à l’aide; j’ai tout fait comme sur le forum, mais ça ne va pas! Le sélecteur de la boîte de vitesse est tout deglingué, j’ai démonté, remonté, remis des cales, etc … là je craque! C un cf 230 essence de 1980, je pense le petit 4 cylindres, la boîte avec le petit carter à gauche pour le sélecteur! J’ai vraiment besoin d’un pro, je suis sur le Finistère nord, merci le club
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230   Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 9:03

Salut, tu as trouvé ton bonheur? Tu peux essayer chez GAS à Brest, apparemment ils ont souvent des anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Catamaran29




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : St Pol de Léon
Date d'inscription : 07/04/2021

Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230   Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:23

Bonjour et merci, j’avance au coup par coup, je contacte le garage que tu me propose cette semaine. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Catamaran29




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : St Pol de Léon
Date d'inscription : 07/04/2021

Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230   Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 18:47

Re bonsoir, j’ai re démonté encore!!! J’ai repris le tuto de robin, remis des cales, usiner une plus grosse rondelle bien épaisse : cela appuie bien et reste en place mais c’est le pivot qui quitte le sélecteur, là je ne vois pas! ( le levier accroche bien le pivot mais pour la marche arrière, ça décroche!!! Le pivot se change-y-il? Peut-il s’user à ce point? Si la « tour «  se trouve en pièces détachées est-il possible de changer la tringlerie sans démonter la boîte? Je suis sûr que c ´est jouable mais je n’y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230   Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un « vrai » mécano pour un cf230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mécano
» Cherche Attache remorque Bedford CF230 1982
» 1 an de plus pour le Mecano
» +1 pour le vieux mécano!
» et un an de plus pour fred le mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: