pichodow Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Vacances en bed Sam 16 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Bonjour a tous, Voila je suis de retour de vacance en haute savoie, et je tiens a dire qu un bedford cf 230 agé de 31 ans peut parfaitement faire 2000 kms en 15 jours sans soucis. Il a grimpé les cols comme un chef sans chauffer. Seul hic, les phares, ils m'ont laché a l'aller, c mon interupteur (tirette) des phares qui a semble t il grillé lorsque j'ais mis le contact et tiré dessus en meme temps ( j'en rechrche un) Voila des ptites photos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances en bed Dim 17 Aoû 2008 - 10:39 | |
| super ta petite virée en montagnes, pour l'interupteur de phares je doit avoir ça en stock si tu peut me metre une photo en MP pour etre sur du model ,de plus tu n'est pas loin de la maison + ou - 100 bornes |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19367 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| |
pichodow Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vacances en bed Dim 17 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Sur 2000 kms je n'ais pas croisé un seul bed je suis dégouté
C vrai aussi que ca ne cour pas les rues | |
|
THIERRY 72 Membre fondateur
Nombre de messages : 2273 Age : 55 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vacances en bed Dim 17 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Salut seul chose qui est bien c'est que en bed on te regarde passer alors que les autres grands camions caravane on les évite. Un bed à 30km/h dans un col c'est acceptable alors que les autres on les klaxonne. | |
|
pichodow Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vacances en bed Dim 17 Aoû 2008 - 20:57 | |
| c tout a fait ca, les gens étaient super cool avec nous et certains etaient scotchés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en bed | |
| |
|