LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réaction des membres dans cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Réaction des membres dans cette section Empty
MessageSujet: Réaction des membres dans cette section   Réaction des membres dans cette section Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:57

Salut à tous,

il n'est pas interdit de répondre aux posts de cette section. Il est même souhaitable afin d'engager un débat sur certain d'entre eux, à part certaines annonces qui ne seront pas négociable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et ATTENTION aux polluers de posts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil y a quelques costauds parmi nous que je verais bien en temps que modoRéaction des membres dans cette section Hommes10 sinon


Robert qui veille.... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Réaction des membres dans cette section Empty
MessageSujet: re   Réaction des membres dans cette section Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:00

salut Robert,
que penserais tu d'un post ou il y aurait ce qu'on sur le net ou ailleurs?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction des membres dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Réaction des membres dans cette section   Réaction des membres dans cette section Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:03

j'ai eu une idée ce matin en me levant :!: et oui ça m'arrive desfois tot le matin
j'explique
ça serai sympas d'ouvrir un post sur les legislations en vigueur comme nous modifions nos bed et pour savoir ce qu'on as le droit de faire ou pas
exemple : est ce obligatoir d'avoir l'eclairage de plaque arriere ,et quel format celle ci doit avoir ! biensur ça ne s'arrette pas la on pourrai mettre les taille des pneus suivant modele ,etc voila en attendant vos reaction je vais reflechir a d'autre exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction des membres dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Réaction des membres dans cette section   Réaction des membres dans cette section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction des membres dans cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post dans cette section
» A lire avant tout posts dans cette section
» Fonctionnement de cette section
» Support de reaction de couple
» Réaction bizarre frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Générale :: Informations générales-
Sauter vers: