LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nouveau un peu dépassé cherche aide

4 participants
AuteurMessage
opus27

nouveau un peu dépassé cherche aide Empty
MessageSujet: nouveau un peu dépassé cherche aide   nouveau un peu dépassé cherche aide Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:16

bonjour
je suis nouvel arrivant sur ce forum
agé de 25 ans, possesseur d'une diane 6 de 1982 depuis + de 7 ans, je suis un "petit" amateur de véhicules anciens, sans prétentions ni grandes connaissances en mécanique
l'hiver dernier je me suis laissé aller et j'ai acheté un bedford cf 250 de 1977 dans l'état avec comme doux rêve de le(faire) remettre à flot et me lancer sur les routes pendant week ends et vacances
j ai retapé à mon gout et avec mes moyens l'intérieur et je dois aborder la remise en état mécanique (oui... j'ai compris après que j'aurais peut-être mieux fait de commencer par là)
depuis plusieurs semaines le véhicule est immobilisé car mes filtres à gazoil (yen a deux(!?)) sont plus que fatigués
enfin ce que je croyais être les filtres à gazoil
j ai compris aujourd'hui l'appellation "filtre à gazoil" ne concerne qu'une partie de mon pb
l'ensemble en question concerne un bol en verre en dessous qui est fissuré, et la tige de chacun des deux "ensemble filtres" qui tient le tout et dont la vis de purge en plastiqye si j'ai bien compris) est morte...
en gros ça fuit de partout
au secours, comment s'appelle mon pb et vers qui dois je me tourner pour trouver ces pièces ?
c'est un peu confus, j'espère que je suis un minimum clair...