LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scrat le petit nouveau

Aller en bas 
+3
getex
lesanges
rekord
7 participants
AuteurMessage
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:10

Comme vous l'avez decouvert il y a un petit 3eme dans la famille Bed .
on est resté dans les carré cette fois ci c'est un CF2 essence ( moteur opel) de 84 ou 85 je sais plus.
Apres le pur utilitaire, le van façon années 80, celui ci est un amenagé camping car .
Apres reflxion, j'ai decidé de l'appeller Scrat , car j'adore ce perso de l'age de glace opiniatre .
Mais fini les bla bla voici quelques photos
Scrat le petit nouveau Photo_10
Scrat le petit nouveau Photo_11
je n'aime pas du tout ce qui reste de l'interieur mais il a été bien conçus donc on changera juste la moquette
Scrat le petit nouveau Photo_12
Scrat le petit nouveau Photo_13
Il y a du boulot mais la base est tres saine, celui la ira vite .
il est arrivé depouillé sans roue, sans carbu sans filtre a air, le pot est percé, la casquette a reprendre ( mal faite) les phares sont decollés etc .
mais le moteur tourne nickel malgres 3 ans sans avoir ete mis en route , et l'allumage electronique est un vrai regal , il a suffit d'un nouveau carbu pour l'entendre repartir a la chasse au gland lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:00

c'est vrai que c'est une bonne base,je pense que tu ne mettra pas longtemps à le refaire celui là,comparé au mien biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:04

Il est neuf celui-là, pas marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:39

super sympa ce bed cheers cheers cheers

cest vrai qu'il devrait aller plus vite que phoenix celui la.
En tout as toutes mes félicitation pour ce beau bébé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:36

Bien sympa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:39

magnifique isa :!: content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:42

c'est sur comparé a l'etat de phoenix et de scorpion celui la , il est neuf lol!
c'est pour cela qu'on l'attaquera en dernier, il peut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:43

des nouvelles du petit scrat , ben pendant que la peinture sèche sur les pièces de scorpion on s'est un peu occupé de lui.
j'ai obligé le fiston a changer la roue crevée (apres tout c'est le sien alors faut qu'il s'y mette ), on a relié la durite de la pompe a essence a un bidon, une batterie chargée et roule ma poule lol!
il a rejoint les copains et copines GM
Scrat le petit nouveau Imgp0210
ce soir il dort a coté de ses copains griffon et phoenix et il y est allé tout seul en roulant icon_bien manque plus que scorpion pour la photo de famille
Scrat le petit nouveau Imgp0211
par contre quel contraste ce moteur essence , on l'entend pas meme sans le capot ça change des mazout , c'est tout doux et ça ronronne comme un chaton Scrat le petit nouveau 316442
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:06

il est propre , c'est un des derniers!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:37

il est assez propre, moins de boulot que sur las autres mais il ya du boulot quand meme surtout a niveau de la casquette qui a été posée a l'arrache.
coté mecanique pas trop de boulot , il est assez sain , le moteur tourne super bien et demarre au quart de tour, il sera quand meme dessocé comme les copains au cas ou.
reste a trouver la durite de sortie du carbu qu'on a pas mais madame a deniché une durite de turbo de Range rover qui devrait s'adapter sans trop de modif pour aller au vieux filtre de CF1 qu'on a retrouvé par hasard dans le garage.
cet aprem il a tourné sans filtre a air pour faire 100 m ça pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:18

Inutile que je te dise le quel je préfère de vos 4 Beds Laughing Laughing Laughing bien que je connaisse Scorpion depuis houuuuu longtemps il n'y a pas a dire les CF "1" ont plus de gueule (pour moi) Laughing icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:03

griffon est en effet superbe avec sa bouille ronde, mais on les aime tous chacun a son petit truc a lui et c'est l'histoire de chacun qui fait qu'on l'aime pour un truc ou un autre , un peu comme les enfants on peut en avoir plusieurs on les aime tous pour leur difference I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Scrat le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Scrat le petit nouveau   Scrat le petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrat le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau !!
» Petit nouveau ...
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: