LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AVANT TOUT POST

Aller en bas 
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

AVANT TOUT POST Empty
MessageSujet: AVANT TOUT POST   AVANT TOUT POST Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:48

Salut à tous,

En arrivant sur ce forum, je vous demande une chose, c'est tout simplement un peu de savoir vivre, et de venir mettre un mot dans la section "Bonjour" et par la suite un post un peu plus complet dans la section "les membres"

je souhaite vous informer qu'il y a des sections spécifiques aux divers sujets que l'on peut traiter sur le forum, de ce fait je demande à chacun de faire gaffe ou l'on poste et de respecter les sujets....discuter d'un produit ou d'un autre sur un post de présentation ou autre, fini par dénaturer le post et que l'on finise par plus s'y retrouver. De plus les discusions et réponses postées sont une mine d'or pour les membres, sauf qu'il faut arriver a s'y retrouver scratch scratch

Donc je vous demande, lorsqu'un sujet dévis ur un autre, de réouvrir un post dans la section correspondante.

Tout post d'un membre du forum, sans que celui ci ce soit présenté sera vérroullé dans l'attente de sa présentation.

Nous sommes sur un forum ou les membres actifs ne sont pas avares de leur réponses et on arrive toujours à trouver solutions.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
 
AVANT TOUT POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares avant rond pas mal du tout !?
» freins avant qui chauffe tout seul
» A lire avant tout posts dans cette section
» tout feux tout flames
» Post dans cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Générale :: Informations générales-
Sauter vers: