Salut à tous,
En arrivant sur ce forum, je vous demande une chose, c'est tout simplement un peu de savoir vivre, et de venir mettre un mot dans la section "Bonjour" et par la suite un post un peu plus complet dans la section "les membres"
je souhaite vous informer qu'il y a des sections spécifiques aux divers sujets que l'on peut traiter sur le forum, de ce fait je demande à chacun de faire gaffe ou l'on poste et de respecter les sujets....discuter d'un produit ou d'un autre sur un post de présentation ou autre, fini par dénaturer le post et que l'on finise par plus s'y retrouver. De plus les discusions et réponses postées sont une mine d'or pour les membres, sauf qu'il faut arriver a s'y retrouver scratch scratch
Donc je vous demande, lorsqu'un sujet dévis ur un autre, de réouvrir un post dans la section correspondante.
Tout post d'un membre du forum, sans que celui ci ce soit présenté sera vérroullé dans l'attente de sa présentation.
Nous sommes sur un forum ou les membres actifs ne sont pas avares de leur réponses et on arrive toujours à trouver solutions.....
Robert