rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford Jeu 23 Oct 2008 - 20:49 | |
| j'adore les commentaires - Citation :
- la carrosserie a effectivement un peu de rouille (corniere de toit :traite et bas de parbrise) mais la carrosserie et tellement epaisse qu'elle progresse tres lentement
, ben si c'est pas grave a ce prix la il refait la peinture et le joint | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford Ven 24 Oct 2008 - 10:43 | |
| |
|
Nico** Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : Sigoyer (05) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford Ven 24 Oct 2008 - 17:08 | |
| - actarus13 a écrit:
- Je le prendrai que si il baisse son prix. J'dis pas, si je ne m'étais pas inscris sur ce foruml avant, j'aurai été le bon couillon qui se serait fait arnaquer car pour moi, avec toutes les annonces qu'on avait vu avant, ellel semblait être raisonnable, cette offre
Heureusement qur j'ai pu bénéficier de vos conseils avisés !!!
Donc, tant pis, je cherche encore et toujours........ Pareil , je le trouvai aussi " pas trop cher" , on peut ce dire que les bedfords sont rare, d'ou un prix un peu elevé pour un CC autosleeper. Je continue aussi mes recherches, j'irais peut etre le voir histoire de me faire deja un avis sur un bed. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford | |
| |
|