LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HELP... SOS.

+8
Matt, Lulu et le BarbaVan
ronnydu38
vovo
Dragon 56
lesanges
blackleroc
bedou69
herve
12 participants
AuteurMessage
herve
New Bedfordman
New Bedfordman

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:28

...HELP !!! HELP ME !!! SOS

bonjour à tous,...? EUH?...tous ?? vous etes combiens dans votre tribu?? mais quel genre d'invidu peut etre assez fou pour acheter une putain de viellerie de camionnette qui date de dizaines d'années?? qui n'est meme plus fabriqué par une usine qui a disparu depuis des années...meme pas de notre beau patrimoine francais ??? des especes de camionnettes de livreur avec des moteurs sans tubo, common rail, 16 soupapes ???des especes de boites de conserve qui n'attendent que le moindre crachin pour pouvoir sortir de la prouille de partout???...alors que le xxi èmè est là, maintenant...que vous pouvez vous offrir le dernier multivan allemant avec 174 chevaux, le gps détecteur de radars inclus ( obligé ), avec sieges cuir standard, banquette merveilleuse standard, meubles en formica de l'espace standard, la porte coulissante à assistance électrique standard, airbags frontaux,lateraux,arrières,dessus,dessous...standard !!! pour la modique somme de 75 000 euros , réglabes sous seulement 1843 mensualités de trois quart de votre salaire !!!
mais qui etes vous et etes vous nombreux ??? de quelle planete venez vous??? au secours !!! ILS sont parmis nous !!!

bon, j'aurais le temps de venir à votre rencontre plus tard, mais là j'ai vraiment besoin d'un renseignement qui urge car j'ai crqué pour un petit bijoux de 78 ( bon d'accord , y'a du boulot pour qu'il retrouve son éclat ) mais le numéro de chassis et moteur ne correspond pas du tout au numéro de carte grise et ceci est mentionné sur le controle technique. Le vendeur qui semble parfaitement de bonne foi me dit que ce n'est rien qu'il a toujours été comme ça, que cela vient du fait de l'importation ( bien qu'il soit de conduite standart francaise) J'ai vraiment peur que la préfecture me refuse le changemenr de carte grise surtout que le seul bed que j'ai pu acheter il y a 15 ans a fini à rouiller dans un pré suite à un controle technique impossible à avoir ( un super van 4 roues arrieres...) Je dois me décider dimanche dans 2 jours alors les amis qui ont eu le meme genre d'histoire renseignez moi bounce

Salut les dingues et j'espere à bientot dans la tribu
rv
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:50

salut a toi et bienvenue parmis nous cheers cheers cheers

pour ton souci moi je sors d'un probleme de carte grise et je peux te dire qu'il fat faire attention avec ça parce que les pref ne rigole pas avec ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

est ce que tu as une difference sur beaucoup de numero???
http://www.bipattes.com
blackleroc
Administrateur/ Président
blackleroc

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:55

Salut et bienvenue dans notre tribu.......

Belle entrée
......

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:57

salut et bienvenue
http://moroco81.skyrock.com/
herve
New Bedfordman
New Bedfordman

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:23

Merci les gars,

bedou, tu peux m'en dire un peu plus sur ton cas et comment t'as résolu l'affaire???
Pour moi les numeros n'ont absolument rien à voir entre la carte grise et les numeros réels du véhicule.
Harg, ca me fend le coeur et mon bijoux coute quand meme 2600 euros avec un... TIENS? TIENS ?? ... un perkins pour un cf 250 de 78 !! c'est pas plus vieux comme moteur??

rv
Invité
Invité

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:24

Allez encore un fou cheers ,salut a toi et soit le bienvenue lol!
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:33

re moi perso je laisserais tomber et je me dirigerais sur un bed bien en regle (ce n'est que mon avis) soit patient cheers

Dernière édition par bedou69 le Mer 22 Oct 2008 - 21:46, édité 1 fois
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:41

bienvenue
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:10

Salut espèce de fou ! Twisted Evil

A mon dernier controle ,on a pas su ou trouver les N° de chassis eusa_thincks

Efface les et ton controle mentionera :Frappe a froid sur le chassis controle impossible ( ce qui veut dire simplement qu'il a ete impossible de verifier la concordance avec la carte grise )
Alors que si ils sont présents :Frappe a froid sur le chassis non concordance avec la carte grise ( et là forcément on va te demander des explications )

Je passe souvent des vehicules au controle et je peux te dire que ce n'est pas si rare de ne pas trouver les N° sur des engins peu courants ou un peu vieillots .

As tu la plaque de reception qui correspond a ta carte grise ?Si oui reffrappe les N° et repasse un controle et plus de craintes a avoir .
herve
New Bedfordman
New Bedfordman

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:12

houa !! trop malin l'astuce de vovo
décidement je crois qu'il n'y aura aucun moyen d' assimiler votre tribu dans notre rassurante societe de consommation: j'écris à Sarko pour vous renvoyer sur votre planete !!!
Ton astuce m'ouvre une petite porte de sortie: bon faut que je l'achete, je le paye, je le ramene, un peu de blackson qui s'égare sur le chassis, un petit tour dans la boue bien collante, je le repasse au controle à mon compte...euh m...e: le numero moteur est egalement mentionné sur le controle comme ne correspondant pas à la carte grise ( meme numero que le chassis !!) alors il faut faire pareil pour le moteur??
Je crois que j'ai plus vite fait d'essayer de faire une photocopie truquée du controle technique ou essayer de soudoyer le controle technique ( ouha, trop forte l'astuce...et double... avec ça si j'ai pas mérité mon diplome d'entrée dans la tribu!!!)
Bon, on rigole mais c'est vrai que l'astuce de vovo est exellente en dernier recours ou s'il on est le possesseur du bed
Je peux, c'est la voie de raison, patienter pour une autre occase comme l'indique Bedou surtout que j'ai déja été largement échaudé sur le meme probleme avec le meme type de véhicule en plus... mais tu sait ce que c'est ! c'est comme quand tu as cette nana canon (105-60-90), elle est là ,fin de vacances, fin de soirée,lovée sur la banquette du van...toute à toi...t'auras pas d'autre occase mais un pote t'as dit qu'il avait entendu dire qu'elle avait la vérole et evidement plus de capote dans la boite à gants Evil or Very Mad Twisted Evil
Là c'est pareil, un petit autosleeper, tout mignon... avec des couchettes pour mes jumeaux d'un an, un moteur qui vibre ,qui fait du bruit pour mon garcon, qui va l'emmener au pays des reves , un reveur...comme son papa...comme les possesseurs de bedford . Le temps passe et les beds disparaissent, un autosleeer quasi d'origine ça doit pas courir les rues !!! comme une petite tribu qu'a l'air bien sympa cheers
j'ai les boules !! HELP ME
RV
ronnydu38
New Bedfordman
New Bedfordman
ronnydu38

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:17

bienvenue a toi
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:30

salut

le moteur des bedford est souvent changé pour un autre.
de plus les numero moteurs ne sont pas relevé par le controleur, lui releve numero plaque a froid, numero chassis.
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:32

en tout cas...bienvenu !!! lol!

afro
herve
New Bedfordman
New Bedfordman

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:54

salut la tribu,

Et au revoir...
Adieu veaux, vaches,cochons ... le reve est brisé .

L'autosleeper s'est vendu aujourd'hui ... et pas à moi HELP... SOS. 863255

Trop les boules

Bon les amis si vous connaissez ou voyez à vendre un autosleeper en bon état comme celui de barba papa ci dessus ( aaargh!!!....trop dur, trop beau) faites moi un mot à la fin de ce topic.

Salut et merci à tous
blackleroc
blackleroc

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:34

Salut, délireman lol! lol! lol!

Vois celui qui est dans la sarthe, prix de 600 €uros, vas'y avec 500 et discute, mieux faut prendre à ce prix et faire ce qu'il faut avec le reste de ton budget

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:26

bienvenue a toi cheers
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:38

salut et bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
herve
New Bedfordman
New Bedfordman

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:04

Merci à tous de cet accueil,

je reste branché, merci blac pour me rappeler l'existence du soldat bed que j'avais vu sur le forum mais pour moi qui suis à la frontiere italienne c'est sacrement loin ( le nord!!!) et il faudrait monter et redescendre déjà pour voir l'état de santé réel du soldat puis louer un plateau ou payer un transporteur pour le rapatrier, puis un garage (ici nuls et hors de prix!!) pour deja le remettre sur pattes pour le controle technique: aie, aie ,aie j'explose mon budget.
J'essaye quand meme la piste
L'idéal serait qu'un membre de la tribu, versé dans l'art de tranformer la rouille en metal etincelant et initié à l'alchimie de la transformation de l'essence en mouvement , ait installé sa demeure à proximité du soldat bedford et puisse déjà voir son état de santé.
Je reste branché
merci à tous
rv
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:51

salut et bienvenue
Duke
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Duke

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:25

Bonjour et bienvenue
cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

HELP... SOS. Empty
MessageSujet: Re: HELP... SOS.   HELP... SOS. Icon_minitime

HELP... SOS.
Page 1 sur 1