LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bed +attelage

AuteurMessage
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur

bed +attelage Empty
MessageSujet: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:22

salut a tous
du soleil et beaucoup de chaleur a vous tous j ai vu la météo pos fameux, ici ça carbure!! vous qui avez remorquer avec votre bed un plateau avez vous besoins du permis E ou le permis B est il suffisant ,car je doit tire mon bateau qui pèse en totale 1400kg ? merci stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:06

Salut mon grand !
PTAC de la remorque + PTAC du véhicule supérieur à 3.5 Tonnes = Permis EB obligatoire sinon risque d'amende de 1500 euros minimum.

ton bateau et ta remorque affiche 1400 kg ; ton Bed, s'il s'agit d'un 250, à un PTAC de 2500 kg : 1400 + 2500 = 3900 kg, donc permis EB obligatoire, tu peux pas remorquer avec ton permis B. Crying or Very sad

Source : http://www.autoecole07200.com/permisEB.htm
Invité
Invité

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:19

bon ben ma reponce a disparue ,pas grave Manu a répondu ,bien le bonjour a toi Steph Wink
Invité
Invité

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:53

désolé Sylvain, ça arrive quand on écrit son message et qu'un autre post en même temps dès fois...

tu m'en veux pas lol!
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:31

salut a tous merci pour les renseignement car je ne le savais pas faudra repartir a l école!!! encore merci a tous stef
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:37

re
et avec mon cf 220 blanc ca pourrait passer ? a+++
Invité
Invité

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:22

Biensur que je t'en veux pas Manu Rolling Eyes Wink ,pour le 230 tu dois regarder sur ta carte grise PTAC (poid total a charge)il ne faut pas que l'ensemble bed + plateau+ bateau le dépasse Wink
Invité
Invité

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:43

Avec un 230, ou un 220, le poids ne descendra que de 200 ou 300 kg, t'es encore au dessus des 3500 kg, désolé...
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:52

snif faudra quand même aller a l école c est pos juste, bye
Invité
Invité

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:56

Ce qu'il te faudrait, c'est un bon 4X4, ça te descendrait le PTAC du véhicule tracteur en dessous des 2 tonnes et ça t'autoriserait à tracter ton bateau. Laughing
Contenu sponsorisé

bed +attelage Empty
MessageSujet: Re: bed +attelage   bed +attelage Icon_minitime

bed +attelage
Page 1 sur 1