LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vacances de noel

Aller en bas 
+3
rekord
phil66
THIERRY 72
7 participants
AuteurMessage
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:08

Bon ,
Pas facile le travail, l'usine nous a mis en congé pour 15 jours car le boulot manque .
Il ne faut pas perdre de temps et vite le planning se remplit.
Pour commencer une remise en état de la BMW de Ben car les grosses voitures c'est bien mais en ville ça prend pas de bignes tel que les pare chocs et puis la peinture se ternit alors un bon nettoyage .
vacances de noel P1020729
Je préfère démonter comme ça pas de comoufflage donc pas de traces
vacances de noel P1020730
Donc réparation ,apprêt ,base , plus vernis j'ai attaqué samedi et là je viens de finir elle est toute passée à la pates à polir, elle est comme neuve!!!!! Ben a l'impression de la revoir arriver comme le premier jour
vacances de noel P1020731
vacances de noel P1020732
Je n'ai rien oublié même les jantes nettoyées à fond, je les mettrais bien sur le bed !!!!!!
vacances de noel P1020733
Revenir en haut Aller en bas
phil66
New Bedfordman
New Bedfordman
phil66


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 04/11/2008

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:26

super c une usine chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:49

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien si tu a le temps il y a la mercos a Mumu a refaire aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:25

C'est la clinique!!!!!
Pour certains qui y sont déjà passés , ça permet d'avoir un atelier qui accueille en cas de soucis lors du passage dans la sarthe . Elle est ouverte à tous ,Ben s'est monté ça pour sa retraite.
Ok sylvain mais j'ai mon 4x4 (un porte feuille aile arrière droite) , la voiture de véro, et pour le dernier le pick-up à remonter avant Avril si je veux avoir la carte grise collection . Après il faut voir!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:11

Hier pour finir la touche finale, j'ai démonté la ligne de pot afin de modifier les 2 sorties.
Lorsque l'on compare avec la photo du dessus ,elle est plus sport!!!!
Je m'entraine pour faire mes pot de Bed car je ne sais pas encore combien de sorties.
Je pense chercher des pots classique avec 2 sorties et en metre 1 de chaque coté soit 4 sorties de ce genre.
vacances de noel P1020734
Ce sont des simples tubes inox en 70mm epaisseur 1.6mm
tout simple mais sa change le look
vacances de noel P1020735
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:16

Bon aujourd'hui j'ai la crève !!!!!
Debout à 5 heures et hop un café et direction le pick-up pour un peu de ponce et reposer du mastic car quelques retouche de finition sur le bas de caisse.
6h30 direction la clinique pour la vectra de madame (en plus elle doit passer au CT le 12/01 ).
J'ai démonté les 4 pneus qui étaient presqu'au témoin car Madame pense être sur un route de rally pour se rendre au travail (4 pneus limite sans les tourner) Par sécurité lorsque l'on se déplace ensemble , je conduis
Rolling Eyes Rolling Eyes
Les jantes ont 300000kms alors sablage , apprêt, puis métal jante et une bonne couche de vernis.
Je remettrai les pneus Samedi ou Dimanche

vacances de noel P1020810

Et puis changer un deuxième moyeu roulement arrière .
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:04

Bon les vacances passent et les boulots avancent . La vectra est finie ,j'avais un soucis d'alternateur qui affolait le compte tour et dont le voyant clignoté vers 3500tr, j'avais changé le pont de diode suite à un court circuit en mettant une voiture dont la baterie était en court circuit. Il me restait les roulements et lorsque j'ai démonté celui prêt du collecteur était fatigué d'où surement le problème car depuis tout marche et même que j'ai récupéré l'afficheur date et heure du tableau de bord (piloté par l'auxiliaire d'alternateur selon le plan).
Il fait froid et comme homme blanc moi faire du bois pour hiver rude donc cette après midi j'ai cassé du bois à la machine car les arbre sont trop gros pour la cheminée. Demain on continue le programme bois !!!!
Euh vivement que je retrouve le bed car Mai approche
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:20

ici aussi c'est grand froid, nous aussi ona coupé du bois car hier il a neigé ( oui ,oui à Toulouse )
msieur omega esssai de travailler quelques heures entre midi et 4 mais pas plus sinon ça seche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:04

De même pour moi, il y a un soucis de séchage et je suis obligé d'attendre .
Toujours des petits boulots pendant cette période de vacances
J'ai donc fini de casser le bois ,de la souche, et encore heureux qu'il y a la casseuse à vis, on en a fait un peu plus de 15 stères et que du coeur de chêne.

Ensuite un peu absent car j'ai choppé une merde qui doit être la gastro mais constipé alors plus possible de manger car à chaque fois c'est vomir! vomir et vomir j'ai du donner 22 euros au vétérinaire pour calmer l'affaire mais bon les repas sont légé pour l'instant ""une soupe""

Hier pour changer les idées ,j'ai aidé Ben a refaire la résine de la clinique car il avait eu un soucis de produit; Là je pense que la salle de bal est top ,j'en ai même profité pour refaire son coin outillage de l'usine soit au total une surface de 270m² (bien sur tout vider nettoyer poncer le sol et ensuite résine )
je vais voir pour y mettre des photos

Allez l'année se termine et il faut préparer la nouvelle alors tous à vos fourneaux et encore une de plus pour nos beds

VIVE 2009

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:10

ici pendant que monsieur ponce dehors, madame fait de la tapisserie, detapissage nettoyage des mur, enduit de rebouchage etc, je retapisserais surement aux prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:08

moi de mon coté c'est achat de ma nouvelle deuche. Une belle camionette AK400 acheté a dijon moteur mort. Vu que c'est une deuche je monte avec un moteur vendredi je remonte le moteur et je redescend par la route cheers cheers cheers

vivement l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:43

tien tien une ak , j'en ai une aussi qui attends sa resto dans le jardin , quand ma femme arretera de me trouver des bed a remonter
Revenir en haut Aller en bas
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE


Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: re   vacances de noel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:08

NE TE LAISSE PAS FAIRE MONSIEUR OMEGA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfca.vip-blog.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:49

il adore ça , apres le bed il y aura mes rekord a repeindre Twisted Evil apres promis je lui donne un coup de main pour sa petite AK lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE


Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: re   vacances de noel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:34

APPARAMENT ISA TU SAIS BIEN TI PRENDRE, J'AI LA MËME A LA MAISON help help help
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfca.vip-blog.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 2:52

disons que c'est une passion partagée , donc on restaure en s'aidant mutuellement , il y a deux ans c'etait phoenix pour , l'an dernier scorpion pour moi cette année ce sera au moins une rekord et l'AK icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:10

Voilà 2009
Je reprends un peu mon poste !!!!!!!!!!!!!
Graillon ,je ne te vois pas depuis l'autre bout du département!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis pas loin de chez toi ,venu passer quelques jours chez ma soeur.

Demain ,je vais visiter un musée personnel de matériels agricole histoire de voir un peu de mécanique et surtout l'origine de la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:21

Tu sais ou est la maison et tu sais que tu est le bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:28

Me revoilà à la maison et j'ai remis la tenue cool pour aller remettre les affaires en place à la clinique car pour la résine de sol quasi tout avait été enlevé.
On dirait une salle de bal

vacances de noel P1020811
Je crois que je vais avoir du mal à trouver une cabine de peinture pour mon bed , enfin c'est le temps qui va être long pour attendre son tour .

Je viens d'en parler avec Ben et il me propose de faire une pièce à droite de la photo pour y faire la peinture . Donc prise de cotes soit 6mx 3.40m et 2.5 sous plafond et la liste de matériel est faite je vois ça pour le week-end prochaine .
Le temps va être court pour avoir le temps de remonter le bed si je dois attendre la fin du mois pour que le bed parte en peinture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:33

punaise,c'est beau,............
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: vacances de noel   vacances de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES A TOUS
» bon noel
» joyeux noel!!
» Joyeux Noel...
» Bandeau Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: