Salut à tous,
me voila, ......
43 printemps,
17 au volant de mon Bed,
je suis dans le 77 à Villeneuve les bordes,
je suis préventeur/formateur en sécurité dans un service d'entretien des voies du métro Parisien (RATP) après avoir passé 15 ans à travailler sur les voies à remplacer traverses, rails, ballast......et surveiller tout ça afin quue chacun puisse être transporté en tout sécurité.
j'ai mon Bed depuis 17 ans et pas près de le laché
Mon BED :
Un CF 230 de 1976
J'ai voulu un look Van et un intérieur libre pour transporter mon matos de planche à voile.
Il est propulsé par un moteur essence 2L3 Vauxhall équipé GPL, boite automatique 3 Vitesses, monté freins à disques à l'avant, colonne de direction chevrolet, selecteur de vitesse au volant, tableau de bord et instruments de bord chevrolet, jantes alu ricaines avec élargisseurs de voie 25 mm, kit carrosserie Polytrans, peinture vert Rolland-garros des 205 Peugeot.
J'ai refait une grosse partie de la carrosserie qui depuis la première restaure à bien souffert, j'ai le projet d'y monté un moteur Opel 2L essence(dernière génération de CF).
Restera plus qu'à ce décider pour la couleur......
Depuis peu et suite à une idée de certains membres du forum auto, lors d'une rencontre en pays de Bretagne, la naissance d'une association :
Bedford Van Club
c'est faite, et après débat des membres présent, me voici avec la responsabilité de la présidence de celle-ci.
et je serais content de vous compter parmi ces membres.
Robert