| probleme reglage pompe | |
|
+5lesanges Msieur Omega rekord bedou69 guillaume.bourquin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume.bourquin New Bedfordman
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : wimereux Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Mer 25 Fév 2009 - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour l adresse apparement il a ca en stock .La semaine prochaine ca roule | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : wimereux Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Sam 28 Fév 2009 - 21:52 | |
| J ai pris 2 levier de tension que j ai recu ce matin Très decu sur le coup car il me paraissait très fragile par rapport a l origine (juste un renfort en metal et tout le reste en plastique alors qu a l origine c du metal de haut en bas ainsi qu au niveau du trou ou vient la goupille) Mon conseiller mecano m a rassurer en me disant que cette conception avait l air de tenir la route Peut etre aviez vous deja vu des levier de tension de ce genre?
J ai egalement pris une chaine d avance mais elle est trop "épaisse":elle va soit bloqué ou au mieux bien frotté au niveau du passage des 2 glissieres de droite.De plus j ai remarqué que quelqu un a du l avoir avant moi car on voit une marque au niveau d un maillon qui est entrouvert en plus comme ci quelqu un avait essayé d ouvrir cette chaine Blackleroc:penses tu que MR Fortin me l a reprendra je n ai pas reussi a le contacter aujourd hui? En tout cas encore merci pour cette adresse .Mr Fortin qui a l air bien sympa | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Sam 28 Fév 2009 - 22:01 | |
| pour les guides j'ai toujours eu ceux en espece de polyethylene renforcé avec une lame en fer et ça tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Sam 28 Fév 2009 - 22:09 | |
| Donc ta bien tout en polyethyene (pour moi une espece de couleur clair un peu jaunatre) et juste une lame de renfort qui est apparente et qui s arrete a environ 2,5cm du haut et du bas? Si C ca ca me rassure | |
|
| |
THIERRY 72 Membre fondateur
Nombre de messages : 2273 Age : 55 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Sam 28 Fév 2009 - 22:15 | |
| C'est bien ça ,moi j'ai refait mon moteur et c'est ce que j'ai mis et pas de soucis | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Sam 28 Fév 2009 - 22:25 | |
| idem et ça tient, c'est pas un simple plastique c'est fait pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Sam 28 Fév 2009 - 22:55 | |
| ca me rassure bien tout ca.Je vais pouvoir remonter sans crainte | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Jeu 5 Mar 2009 - 10:34 | |
| ca y est je lui est fais reprendre la route hier .Ca fait du bien PS:c etait bien chiant de remettre le carter de distri sans avoir déculasser mais ca passe Encore merci pour toutes vos reponses plus que rapides.Prochaine étape la carrosserie (Cet été peut etre) | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Jeu 5 Mar 2009 - 10:42 | |
| Un bed de plus sur les routes c'est bien Il faut les faire rouler !!!!!!!!! C'est ça qui les entretient et évite certaines pannes à la c.. | |
|
| |
bed76 New Bedfordman
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : meleville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Mer 19 Aoû 2009 - 20:18 | |
| salut a tous mois jais un peux pres le meme souci et je comprent bien comment caller mes je ne trouve pas le point d il serais situer ou sur la pompe ou sur le bloc ou on sert la pompe avec les 2 ecrous de 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Jeu 20 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Salut Michael, je pense que tu parles du point de repère de ta pompe d'injection ? Lorsque tu l'as entre les mains, retournes là, tête de distribution vers le bas et engrenage d'entraînement vers le haut devant toi. Sur le dessous de cet engrenage, tu vera un coup de pointeau qui y a été frappé : c'est ce repère que tu dois aligner avec ta sortie de distribution "D" sur le dessus de la pompe avant d'enquiller la dite pompe dans le bloc moteur. dsl pour la qualité de la photo, mais on voit ici le point en question, sous l'engrenage de pompe, à droite du boulon de serrage : |
|
| |
bed76 New Bedfordman
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : meleville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Ven 21 Aoû 2009 - 0:54 | |
| salut a toi ok pour le point sa je l avais vue mes ou se trouve le signe ( d ) je n arive pas a le trouver merci pour la photos -- a tu des plans de revue tecknique de la chaine et du carter de distrib __ sela pourais m aranger encor merci et si tu a un plans pour acheter un kit chaine de distrib | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Ven 21 Aoû 2009 - 7:10 | |
| Ah ce sont les 4 lettres que tu cherches ? regardes sur la tete de distribution de la pompe d'injection ; chacune des sorties correspond à une lettre, elles sont indiquées à la base de chaque sortie sur la tête de distribution. sur cette photo, on voit bien les 4 sorties de distribution de gasoil. Regardes celle en bas et à droite, à sa base, sur la gauche, il y a la lettre "D" : Pour la revue technique, normalement tu devrais l'avoir reçue hier, mais çe sera peut être aujourd'hui... avec la Poste, faut parfois être patient. |
|
| |
bed76 New Bedfordman
| Sujet: Re: probleme reglage pompe Ven 21 Aoû 2009 - 9:13 | |
| ok pas de souci et encor merci je vais travailler desus toute la journer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme reglage pompe | |
| |
|
| |
| probleme reglage pompe | |
|