| hésitation, hésitation, help me!!!! | |
|
+8pat le breton bedou69 jonas lesanges jeff bouldog271 janeen33 david62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
david62
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 10:17 | |
| bonjour, je me présente david, du 62. voila suis sur le point de visiter un van bedford afin de peut étre m'en porter acquéreur. au vu de son état extérieur, tout le monde me dit, david tu deviens fou!!!! donc vous comprenez que son aspect extérieur et général n'entousiasme pas les foules et surtout mes proches. mais bon, vous les puristes comprendrez. moi je ne suis pas un puriste, je sais pas, mais ce vieux van me donne envie de lui redonne une 10éme jeunesse, je ne connais pas son age, mais c'est un modéle avec un espéce de caravane sur le dos, c'est pour cela qu'il m'intérrésse a vrai dire, mais justement j'aimerais savoir quels sont les choses primordiales que je dois connaitre avant de signer quoi que se soit, car l'exproprio ne le donne pas!!!! pourriez-vous donc me donner quels conseils, anecdotes, afin que je regarde ces points précis lors de ma visite, et aussi y a t'il des lois qui s'applique sur ce genre de véhicule, carburant, eaux usées, energie interne etc etc. voila vous comprendrez que j'ai besoin d'aide, et qui mieux que des passionnés peuvent me secourir merci de'avance et j'espére a bientot sur nos belles routes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 10:32 | |
| salut david et bienvenue |
|
| |
janeen33 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : marmande Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 11:36 | |
| bonjour david! beh moi j ai un bed ;en tant que nana je peux pas beaucoup t aider car j y connais pas grand chose en meca........mais je me soigne !donc j ai remis le mien en etat !j en suis tres contentecar super agreable a rouler !le reste beh les copains bedformans vont te conseiller! | |
|
| |
bouldog271 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 668 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 11:49 | |
| bonjour a toi et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 12:44 | |
| Salut David et bienvenue parmi nous.
bien sûr qu'on va t'aider, mais il nous faut en savoir un peu plus sur le véhicule que tu as choisi. Tu devrais ouvrir un petit sujet dans la section "blablabla" et nous donner les infos que tu as déjà en ta possession : diesel ou essence, face ronde ou face carré (à priori, tu ne connais pas son année de sortie). Tu parles d'un van, mais avec une caravane sur le dos, tu veux dire un Camping car ?
Enfin bref, fais nous un topo le plus précis possible et avec une photo si possible, ça nous aidera à te conseiller.
Manu |
|
| |
jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: re Lun 29 Déc 2008 - 13:27 | |
| Salut à toi David et Si tu en a envie fait le mais faut tout voir, le budget d'achat déjà et celui que tu peux consacrer à sa réfection, par contre je m'avance peut etre pour lui mais tu as un voisin qui s'y connait en bedford (guillaume de wimereux) Bonne chance ! jeff | |
|
| |
david62
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 16:18 | |
| - jeff a écrit:
- Salut à toi David et
Si tu en a envie fait le mais faut tout voir, le budget d'achat déjà et celui que tu peux consacrer à sa réfection, par contre je m'avance peut etre pour lui mais tu as un voisin qui s'y connait en bedford (guillaume de wimereux) Bonne chance ! jeff merci a tous, je vais prendre des photos lors de ma visite, demander un max de renseignements, et par rapport a tout cela, vopus pourrez vous faire une idée de l'état du van, et me dire SINCEREMENT se que vous en pensez en tous les cas mMERCI a tous d'avoir répondus si vite a mon SOS a bientot je l'espére | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
jonas Membre assos
Nombre de messages : 876 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 16:40 | |
| bienvenu à toi je pense que le plus important ce doit etre le châssis donc quand tu vas le voire arme toi d"un tournevis et n'hésite pas à taper dedans (toutes proportions gardées), pour le reste tout est question de budget bonne chance | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 17:34 | |
| salut a toi et bienvenue parmis nous | |
|
| |
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
coumkoi Bedfordman
Nombre de messages : 2457 Age : 41 Localisation : montolieu (aude 11) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Lun 29 Déc 2008 - 22:45 | |
| Salut et bienvenue parmi nous.
Robert | |
|
| |
lindsey Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 621 Age : 54 Localisation : gilocourt Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Mar 30 Déc 2008 - 8:45 | |
| salut et bienvenue.
je pense que des photos parleront mieux sur l'etat exterieur et pas mal de membres pourront te dire s'il en vaut la peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:39 | |
| |
|
| |
david62
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Mer 31 Déc 2008 - 10:19 | |
| je présente tout d'abord mes meilleurs voeux de bonheur, surtout de santé pour cette année 2009, espérant qu'elle se passe mieux au niveau moral que celle écoulée.. année de crise oui, mais de rire!!! BONNE ANNEE A TOUS ps: si le bedfordman de wimereux peut me laisser un petit message, ca serait sympa, car je pourrais peut étre, si il a le temps un de ces jours, aller voir avec lui le bedford qui m'intérresse pour bénérficier de ses conseils avertis. merci a tous de vos réponses, et qui sait pêut étre a bientot sur la route | |
|
| |
flo New Bedfordman
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : 79 chez les vieux lol Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! Sam 3 Jan 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!! | |
| |
|
| |
| hésitation, hésitation, help me!!!! | |
|