bonjour, apres avoir bavé sur vos bedford j'a décidé de m'enregistrer pour vous feliciter.
En meme temps j'ai plusieurs question qui depuis des années me turlupinent.
Les jantes chromées en tole style triangular, pas moyen d'en trouver en entraxe autre que cox ou 4x4 , c'est quoi l'entraxe d'un bed.. je voudrai en trouver en 5x 112 en 15 pouces, est ce possible?? et si j'en prends des blanches que je ressoude les trous et que je les reperce a mon enraxe est ce faisable?? merci de vos conseils.
Ensuite le magnifique bedford de la smala
http://fr.youtube.com/watch?v=bbAkj9CRJAM
, c'etait quoi son nom, qu'est t'il devenu???, c'etait pas mal le pare choc arriere style la calandre du mad max.
Sinon quand j'etais petit, mon voisin avait sa belle soeur qui possaidait un cf1 blanc avec 2 bandes bleues, immatriculé en 59 il avais des grandes vitres noires a l'arriere et c'etait un long kit ailes larges ect... on sait jamai si si vous le conaissez.
Et il y a 8 ou 9 ans en allant au boulot en velo je pasait dans une rue ou des gens avaient retapé un vieux j7 qui etait completement pouri affaissé de l'arriere ect... repeind au pinceau en bleu ciel, par dessu la rouille et oh ma stupeur ils avaient recupéré un cf1 bordeau avec interieur capitoné et sieges pivotants ect comme doneur d'organes pour leur j7 moteur uniquement, le reste du cf1 parti a la casse quelle tristesse, pour finir 2 mois apres le j7 qui n'a jamais roulé pour finir je l'ai revu coupé en plein de morceaux au meme endroit et la féraille est venu le chercher