| fuite pompe a gazoil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : grand bourg Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: fuite pompe a gazoil Jeu 5 Mar 2009 - 11:14 | |
| bonjour a tous j ai une petite fuite sur ma pompe voir photo est t il facile de changer le joint la partie orange reseve t elle une surprise au démontage merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Jeu 5 Mar 2009 - 21:17 | |
| Moi c'etais a la manette d'accélération que j'avais une fuite (de l'autre coté de la pompe)et le mécano ma dit simplement touche pas a ça petit con mais il m'a soulagé de 97 euros entre nous moi je ne m'y tenterais pas ,il n'y a rien de plus chiant sur un bed diesel qu'une pompe qui fuit ou qui est déréglé |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Jeu 5 Mar 2009 - 22:26 | |
| msieur omega te deconseille aussi d'y toucher si tu sais pas faire , demande lui de t'expliquer sa derniere panne de pompe , il a cherché un bon moment , il avait reparé une fuite coté accelerateur et le moteur avait plus aucune peche et vous devinerez jamais pourquoi , un truc de dingue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Ven 6 Mar 2009 - 7:41 | |
| Il a du sauter un ou deux crans sur la petite molette qui tient la patte d'accélérateur |
|
| |
guillaume.bourquin New Bedfordman
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : wimereux Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Ven 6 Mar 2009 - 10:13 | |
| je pense bien au decalage du cran aussi.En effet quand la pompe fuit du levier accelerateur il y juste une bague et le joint a changé (17€.Je l ai fait y a 1 mois).Mais alors le repere a prendre primordial est au niveau des crans de la tirette d accelerateur(repere d un cran par rapport a la tige filtée).Ca parait fou mais le decalage d un ou 2 cran comme l a dit Graillon et plus de peche | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Ven 6 Mar 2009 - 22:59 | |
| nan c'est pas ça, vous pouvez encore chercher resultat des courses changement de pompe quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : wimereux Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Ven 6 Mar 2009 - 23:34 | |
| vue votre savoir faire cela me paraissait bizarre .Mais alors la j aimerai bien la solution pour pas me faire avoir un jour par le meme probleme | |
|
| |
bob
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : grand bourg Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Sam 7 Mar 2009 - 15:22 | |
| merci personne na jamais demonte cette partie en orange !!! c est bien la que ca fuit c est pas un probleme de demonter mais jaimerais savoir si il ya un piege ou pas | |
|
| |
rekord Posteur fou
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Sam 7 Mar 2009 - 16:50 | |
| y a un piege , si tu sais pas comment c'est foutu, n'y touche pas , c'est bourré de petits ressorts. je recherche mon schema et je te le scanne. | |
|
| |
rekord Posteur fou
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Sam 7 Mar 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Sam 7 Mar 2009 - 21:40 | |
| la panne est bénigne, il faut juste changer le joint torique de la tête hydraulique, mais attention, les pièges sont multiples ... c'est le joint vert, qui est vendu avec la pochette de réparation ... ( environ 17 euros ) pour l'avoir déjà fait je te déconseille fortement de l'ouvrir, personnellement j'ai galèrer un bon moment pour retrouver les bon réglages et le bed a fini chez le diéséliste mon conseil, passe voir un diéséliste avec le bed, il te changera les joints, te passera la pompe au banc et te la calera pour environ 150 euros, ça t'évitera de nombreuses galères ...
Dernière édition par pat le breton le Sam 7 Mar 2009 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
rekord Posteur fou
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Sam 7 Mar 2009 - 21:58 | |
| idem ça s'improvise pas. la derniere fois que mon mari a changé des joints, le chien a filé un gros coup de queue sur la plan de travail, resultat des courses il a perdu un ressort et il sont tarés , meme en le changeant la pompe fonctionne mal ( c'etait ça la panne ) allez une ptite photo pour vous montrer ou | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil Sam 7 Mar 2009 - 22:32 | |
| En effet l intérieur même de la pompe a l air plus que compliqué.Aie!aie!aie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite pompe a gazoil | |
| |
|
| |
| fuite pompe a gazoil | |
|