Salut Jess, oui c'est increvable, j'ai bien sûr fait des essais de vitesse, j'arrive aux norme Honda......180kmh....mais faut pas rêver, y a tout qui branle avec des pneus mixtes, ou tu es super bien c'est vers 150 max, aprés tu as plus de bras, plus de plaisir.....
Pour le produit que tu me conseilles, j'ai pas tout compris....en général, je ne décappe pas, je ponce et mets une peinture spéciale.....mais merci pour tes conseils, dis moi ce que tu fais...
Fred....XLV 750 R, plein de pièces, si tu en trouve une, je peux te dépanner en pièces.....et tu vas rire....en Suisse, même les agents Honda me tél pour des pièces....mais je vends pas aux garages, comme avec les beds, je veux le contact avec **le** possesseur d'XLV....et on discute....je fais pas du bisness avec les xlv, je dépanne...
Le prob de la XLV, c'est la fourchette de 4ème qui casse ou s'use trop......alors tout le monde cherche des fourchettes de 4ème....et moi de sourire....j'en ai des kg....mais pas pour les garages...chacun sa phylosophie...
..et la transalp c'est une belle machine, tu sors du goudron, tu prends le 1er chemin de champs et ça roule...un vrai plaisir.....et super légére...XLV 250kg...
Polo