Aujourd'hui pas foulé grâce à une épaule parasite et un faux mouvement qui m'empêche de tourner le cou
Mais qu'à cela ne tienne, il ne restait que 300 kms à faire pour aller jusque la vidange dont le bidon attendait depuis un bon mois
Alors hop, le cric ( ben ouais à 18 cms du sol dur dur de se glisser dessous
) et hop une petite vidange, et mise en place des filtres à aire, et nickel chrome.
C'est repartit pour 5 000 kms.
Dans le même temps j'ai repéré que mon échappement se fait vieux... Alors j'hésite entre deux remèdes.
L'un est vieux et plus à prouver qui consiste à utiliser de la pâte pour poêle ou cuisinière de couleur grise qui protège et dur longtemps et résiste au hautes ° genre zébracier.
Ou alors la bonne vieille galvanisation à froid qui résiste à 120 ° pour la brillante qui est faite je crois à 95 % de métal.
A voir.
Et puis aussi j'ai presque fini ce qui va être mon atelier provisoire et cabine de peinture. Mais comme je ne suis bon qu'à faire une vidange en ce moment