LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elvis est vivant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:08

Bonjour à tous et bravo pour vos superbes realisations, j'attaque enfin la resto d'Elvis.
les photo suivront mais pour l'instant j'ai besoin de pas mal de petites choses comme des pneus (je suis en 205/70/14 je peux monter plus gros?), des joints de portes, de parbrise, une cremailliere de leve vitre, j'aimerai mettre une roue de secours en dessous mais j'ai un reservoir d'eau a la place je sais pas encore comment faire!...

imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:20

Ohhhhhhh
Mon ancien bed......... Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a longtemps que j'attends que tu nous poste de petites choses à son sujet icon_bien icon_bien
Et oui, depuis que je l'ai vendu à celui qui te l'a vendu à toi plus trop de nouvelles Crying or Very sad
Tiens une petite Wink
Elvis est vivant! >
Elvis est vivant! >
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:52

Bon courage pour la resto et superbe les photos ( les chiens aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:57

Ah oui, pour le bac de réserve d'eau à la place de la roue de secours ( qui se voit de derrière et fait pas très beau d'ailleurs ) moi je la déplacerais ou bien la changerais pour une version plus en longueur qu'en hauteur pour la fixer presque n'importe où dessous.
Pour le joint de par brise envois un MP à Rekord,
pour ce qui est du reste passe une annonce dans la section RECHERCHE .
Pour les pneus oui tu peux mettre plus large, fouille dans REALISATION, puis "c'est partis" Blackleroc parle de ses pneus dans les dernières pages.
Merci Shaft Wink Ce jour là j'étais à la recherche d'un sapin de noël pour 2006 je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:24

actuellement il est beaucoup moins beau Crying or Very sad
mais c'est juste une question de temps Wink

pour le bac je pense le virer j'en ai pas besoin puisqu'Elvis est destiné aujourd'hui à transporter du matos de zic! Elvis est vivant! 242743
et pour aller bosser. depuis que je l'ai je roule tout les jours avec et j'ai jamais eu un pepin à par qu'on m'a voler les phares en pleine nuit il y quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:38

Il y en a sans scrupules !!!!!!!!!!
Pas étonné que tu n'ai jamais eu de pépins...
J'avais pleine confiance en ce bed comme mon autre que j'ai toujours.
Le tiens je l'ai acheté en panne après l'avoir vu chez Opel à Pontivy (56), l'ai acheté et remorqué à la maison et le soir il tournait. Le seul truc était qu'il se désamorçait au bout de deux jours voir le lendemain et n'ai jamais pris le temps de faire ce qu'il fallait car il y avait une descente de 20 mètres chez moi pour démarrer le matin lol! lol!
Je m'en servait tous les jours pour travailler quand j'étais Plâtrier, je l'avais acheté pour ça de façon à remettre mon rond en Van comme avant de m'en servir en utilitaire.
Je l'ai revendu pour acheter un fourgon plus grand ( transit long et rehaussé de 93 ) et c'est là qu'il est partit là où tu l'as acheté...
Je l'ai vendu avec une peinture mal faite qui avait 2 mois je crois, 4 pneus quasi neuf en goodrich et parfait état mécanique. Il avait son livret d'entretien depuis l'achat neuf avec toutes les factures même des jantes triangulars Cool
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:45

j'ai pas eu le livret parcontre quand je l'ai acheté il etait désamorcé et depuis que j'ai changé le filtre a gazoil pas le moindre souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Invité
Invité




Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:01

saint dragon priez pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:19

Surement le filtre mal monté je ne l'avais jamais changé et eu la flemme surement de regarder Embarassed C'est que j'avais un métier à l'époque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:25

j'ai des embases de siege tournantes mais je seche! dans quel sens faut les installer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:07

La plupart avec les réglages d'avance des glissières dirigées vers l'avant vers l'avant...
Mets une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:54

c'est bon j'ai trouvé! parcontre les fixations d'origine ne correspondent pas j'ai donc regardé pour des ecrous à sertir Crying or Very sad dur pour en trouver! même sur le net a part la
http://www.restagraf.com/cont/index2.htm mais c'est un grossiste et norauto les seul d'en mon coin ne travaille pas directement avec eux donc pas possible vous faites comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:37

Nous on vire tout en règle général, qu'il ne reste que le planché.
Un bonne plaque en ferraille de 0.5 ou plus pour rigidifier le plancher à l'endroit même où tu fixera tes bases pivotantes.
Tu repère ect, et perce la plaque et ton plancher aux entraxes de tes bases. un coup d'nti rouille et tu fixe le tout au planché, puis tes sièges.
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:03

c'est ce que je veux faire mais je tombe sur le renfort en dessous et j'ai pas de possibilité de mettre d'ecrous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:42

Dans ce cas tu prends une plaque de fer avec une forme adéquate pour recevoir la visserie de fixation de la base pivotante et seule la plaque de fer pour rigidifier sera fixer au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:31

j'ai besoin de 2 plaques acier d'environ 40*40 cm en 5mm mais j'ai beau cherché impossible d'en trouver, j'ai fais le tour des casses , des ferrailleurs ... dans mon coin c'est la galére et je vous raconte même pas pour de l'isolant type bitume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:42

L'isolant bitume on en trouve chez presque tous les fournisseurs de matériels et fournitures automobiles. 5 je parle pas de F** V***, N*** A*** ect...
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:58

bon j'ai quelques surprise sous le plancher
Elvis est vivant! 74491imagik.fr

j'ai enlever le bouchon du reservoir d'eau pour virer le plancher et la Shocked

Elvis est vivant! 74451imagik.fr

sinon je me suis trouvé des sieges bien confortables qui viennent d'une volvo
Elvis est vivant! 74485imagik.fr
et un siege d'espace 4 avec ceinture pour installer mon piti crapaud a l'arriere

et j'ai changé les pneux arriere pour du cooper en 225
Elvis est vivant! 74487imagik.fr

parcontre je sais pas comment faire pour les jantes elles sont dans un sale etat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Invité
Invité




Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:50

esaye au belgom meme si c'est pour l'alu ca peu quand meme les renover un peu sinon en belgique ya wolfburg qui elargis les jantes en tole et qui refait aussi du chromage ppour pas trop cher

dans tout les cas faut oublier l'eponge verte scotch brite et ou la paille d'acier
Revenir en haut Aller en bas
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:02

j'ai oublié je recherche des cremaillieres de leve vitre surtout cote chauffeur en bon etat et si quelqu'un pouvait prendre quelques photos de la fermeture des portes arriere, il me reste un moteur pour la centralisation de fermeture mais pas moyen sur le systeme actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
geekmusic
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/11/2007

Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:03

t'as une idée pour le tarif d'un rechromage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmusic.fr
Invité
Invité




Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:17

geekmusic a écrit:
t'as une idée pour le tarif d'un rechromage?

http://www.wolfsburg.be/index2.html

raproche toi de bouledog, il s'est deja renseigné Smile
Elvis est vivant! Jantelarge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis est vivant! Empty
MessageSujet: Re: Elvis est vivant!   Elvis est vivant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis est vivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours vivant?
» accident elvis
» Je suis toujours vivant!
» elvis est mort une 2 eme fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: