LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 frein bed de bedou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

frein bed de bedou Empty
MessageSujet: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:09

salut a tous

ce week end j'ai remis des frein sur le bed avec l'aide de manu, rob, et le duck (comme quoi les kilometres ne changent rien lol! )

alors les symptomes étaient:

je roule, lors que je frein le premier coup de frein est là mais pas joyeux, le deuxieme la pedale devient dure et de moin en moin de frein.

apres un couo de téléphone au president, je pars faire un tour avec au moins 300 kilo dans le bed pour voir si le freinage change, pas de changenement.

je trouve le répartitreur completement grippé apres coup de téléphone a manu nous supprimons le répartiteur. (je ferais un post sur ça d'ailleur Twisted Evil )

une fois suprrimé puis le systeme purgé j'ai un légé mieux mais c'est pas ça.

je fais un dépoussierage réglage des frein arriere, il y a du mieux mais pas encore top.

je demonte la pompe a vide et la remplace et là premier coup de freinage les roues arriere plantes et la ceinture sert enfin a quelque chose lol! lol! lol!

merci rob et manu puis merci au duck aussi toujour la pour la bricole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:27

icon_bien icon_bien icon_bien

l'assistance première idée....

et roule jusqu'à Guérigny Marco


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:30

Bravo à vous,
n'avais-je pas raconté que depuis mon attelage de folie derrière mon bed je n'avais plus de soucis de freins ? lol! lol!


Dragon qui atèle toujours une remorque de temps à autre pour l'entretient du répartiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:53

Ben moi je ne le fais jamais tirer des trucs lourd pour pas user les freins lol! lol! lol!
frein bed de bedou Pict0107
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:08

Nickel Marco, c'est con qu'on est pas pensé à la pompe à vide avant, mais au moins maintenant, t'as des freins en béton !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:42

La pompe a vide ou la membrane tu peux la remplacer par une de 505 (c'est les mêmes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:00

c'etais pas la membrane c'est pour ça que je l'ai pas changé tout de suite.

J'avais deja démonté le chapeau de pompe a vide pour vérifier. Je pense que c'est le petit clapet qui déconne.

manu pour mon fléxible j'ai fait le meme montage que toi c'est a dire en gardant le flexible d'origine et a la place du répartiteur (avec ma particularité d'avoir du male male) J'ai mis un fléxible arriere de 405 et impecable!!!! cheers

il faut que je fasse un post la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:19

J't'avais dit, chez Pigeot, c'est les mêmes filetages... j'l'avais déjà fait sur une certaine 404 l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein bed de bedou Empty
MessageSujet: Re: frein bed de bedou   frein bed de bedou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frein bed de bedou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bédou'
» bedou
» Le bedou
» bedou grandit
» bedford de bedou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: