LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

on a fait pété le compteur

+4
pat le breton
bedou69
blackleroc
Dragon 56
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

on a fait pété le compteur Empty
MessageSujet: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:04

Alors déjà on a battu tous les records clown avec notre manifestation, dans la presse ect... Mais aussi sur le forum !!!
Je viens de remarquer que l'on a fait péter le compteur du nombre d'utilisateur sur le forum avec 19 connectés le 25 Mai !
Trop fort ce BVC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:17

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien

je fais chauffer les doigts........

Robert icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:18

Tu fais chauffer les doigts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:36

rob tu t'es trompé de post c'est sur un autre post que les doigts chauffe lol! lol! lol!

on a fait pété le compteur 340872
http://www.bipattes.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:11

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien

lol! lol! lol!
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:15

Attention Pat à les doigts qui chauffent clown

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:13

C'est a force de passer du polich que les doigts chauffent
on a fait pété le compteur Pict0140
lol! lol! lol!
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:56

Faites chauffer le GS 27 lol! lol!
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:41

j ai retrouver de l efface rayure d es qu il arrette de pleuvoire je mi met lol! lol! c est beau la normandie lol!
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:05

et ces vert paturages. Laughing
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:19

La Normandie est une bien belle région, ou je compte bien m'installer dans quelque temps.
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:39

remarque cela ne va pas te changer beaucoup de la picardie
puis si tu est copain avec 1 grenouille se le fait bien lol! icon_bien icon_bien icon_bien
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:58

Sa croate ici lol! lol!
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:06

Il est vrai que le climat Picard est jumeaux avec celui de la Normandie!!! Mais bon sa me permettrais de me rapprocher de la famille!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:11

oups moi c'est un radar que je viens encore de faire pas péter mais flasher ,je viens juste de le recevoir 57 pour 50 retenu 52 on a fait pété le compteur 787526 on a fait pété le compteur 863255 on a fait pété le compteur 863255 et encore un point qui par en fumée entre Ciron et Rufec et dire que je me fais souvent klaxonné car je roule plus souvent a 80 qu'a 90,mon dernier était de 91 pour 90 ,l'avent dernier de 76 pour 70 je suis presque un grand délinquant Crying or Very sad Crying or Very sadon a fait pété le compteur 863255 on a fait pété le compteur 863255
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:02

Je me suis fais flashé en arrivant sur Blois et rien reçu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:01

Sincèrement je ne sais pas comment j'ai fais ,il n'y a que dans les cotes que j'appuyais pour pouvoir monter car avec la remorque je me traînais grave plus souvent en trois (voir deux) en cote qu'en quatre ,j'ai les ballons prêt a exploser il faut que je me renseigne combien de points il me reste :en colère2:si au moins j'étais un fou de la vitesse on a fait pété le compteur 978191Sad
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:10

J'suis chaud ce soir alors me lance pas sur un sujet flicar lol! lol! lol!
Cotas, foutage de gueule, fric, politique... on a fait pété le compteur 340872
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:03

et tu disait que je roulait trop vite voyou lol! lol! lol! lol!
il me semble que tu va perde 2 point durdur et 90e de prune affraid affraid
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:48

No comment!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:49

pas 90 mais 45 euros et je pense a 1 point Crying or Very sad ,je fais des essais de compteur mais je crois que je vais remettre un compteur d'origine a l'intérieur de mon tableau de bort ça fera plus sérieux et plus juste lol! , finalement un compteur qui monte a 220 km j'en ai pas vraiment besoin on a fait pété le compteur 403333 on a fait pété le compteur 403333
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:54

Salut,

le mien est en miles avec un marquage kilométriques, mais pas fiable, je suis à 80 compteur quand je suis à 90 GPS.

Le gps est pas mal pour ça et pas encore choppé avec le BED......... le cherokee, un peu quand même ......pareil pour 2 ou 3 kilomètres.......... vous avez dis raquette........

non il y a que dans la cour d'école qu'il y a du raquette...... lol! lol! lol! lol!

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:08

quand mon compteur de rekord marque 50 je suis a plus ou moins 70 compteur Merco et pour rouler a 90 mon compteur doit indiquer 78 + ou - ,scratch je vais remettre tout ça dans l'ordre très vite car nos dirigeant sont devenus très très gourmand on a fait pété le compteur 65627 on a fait pété le compteur 863255
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:09

Moi je suis juste à mon compteur qu'à environ 50, 70, après entre 85 et 110 compteur avec le gps ça peut donner entre 85 et 120 lol! J'ai un compteur faignant lol!
Perso, 5 beds, aucun de fiable niveau compteur...
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:10

nous on ne sais pas on ne regarde pas le compteur on regarde la route lol! lol! lol! lol! on a fait pété le compteur 340872
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a fait pété le compteur   on a fait pété le compteur Icon_minitime

on a fait pété le compteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant