THIERRY 72 Membre fondateur
Nombre de messages : 2273 Age : 55 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gouttières de toit Dim 7 Juin 2009 - 21:01 | |
| SALUT Pour être sur du décapage ,il y a la brosse mais le mieux est le sablage car au moins si c'est pourri c'est un trou assuré!!!!!! bon courage mais surtout retire bien le cancer. As-tu monté ton petit volant??????? | |
|
tomi-toma New Bedfordman
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gouttières de toit Dim 7 Juin 2009 - 21:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gouttières de toit Lun 8 Juin 2009 - 16:15 | |
| Si c'est pourrie là n'hésite pas a gratter plus loin ,tu risque d'avoir des surprises mais ne te laisse pas abattre par le taf vas y tranquille on a vue pire . Sylvain |
|
tomi-toma New Bedfordman
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gouttières de toit Lun 8 Juin 2009 - 18:59 | |
| - graillon a écrit:
- Si c'est pourrie là n'hésite pas a gratter plus loin ,tu risque d'avoir des surprises mais ne te laisse pas abattre par le taf vas y tranquille on a vue pire . Sylvain
T'inquiète pas Sylvain, après avoir vu vos réalisations en "vrai", je suis très motivé!!! Je continuerai de gratter quand la pluie aura cessé, et que mon Bed ne ressemblera plus a une piscine! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouttières de toit | |
| |
|