LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je signe mon CDI demain!

+6
Polo
pat le breton
Dragon 56
bouldog271
blackleroc
bedou69
10 participants
AuteurMessage
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

Je signe mon CDI demain! Empty
MessageSujet: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:45

Voila c'est fait j'ai enfin trouvé un emploi (c'est pas trop tot)

Je commence demain. Je vais faire tout le secteur quart sud est au volant d'un renault pourrit lol!

je suis super heureux meme si j'ai quand meme la pétoche d'arriver dans un nouveau monde avec de nombreux inconnu.

J'aurais beaucoup de découché donc je serais certainement un peu moins sur le forum mais je serais bien sur toujour là donc si je peux vous aider n'ésitez pas les amis cheers

je ferais de mon mieux pour participer le plus possible et continuer a apporter ma petite pierre a l'édifice BVC.

marco qui tremble un poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:48

Impec Marco,

un mini PC portable avec une connexion everywhere rembourser de 50% avec un engagement de 2 ans et t'es toujours avec nous..... lol! lol! lol! lol! lol!

bon courage, tu commences quand ?

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:56

nikel marco tres eureux pour toi flip pas ta plus qua rouler sa va le faire no blem tu c se que lont dit ( qui par en renault revien en velo ) lol! lol! lol! je dec... t inquiete sa va le faire t 1 winneur nous on te dit 1 gros MER.. ( gaff 1 marco de plus sur la route)lol! lol! lol!
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:58

Super content pour toi icon_bien icon_bien
Une nouvelle vie et de nouvelles portes, à ouvrir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:14

Super heureux pour toi Marco , affraid un quoi un Renault bas c'est mieux que rien Wink , c'est moins facile pour Mumu Sad qui attend toujours pour repasser son plateau super lourd No No bonne route a toi camarade et gaffe au radars Wink
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:18

Je signe mon CDI demain! 2537 Je signe mon CDI demain! 2537 Je signe mon CDI demain! 2537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:19

icon_bien icon_bien icon_bien une bonne chose de faite
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:24

ça a été tres rapide.

J'ai été contacté cet apres midi grace a un envoi de CV+Lettre demotivation par mail.

Ils avaient trouvé un chauffeur qui ne s'est pas présenté ce matin, j'étais donc le 2eme sur la liste.

Tout de suite apres le coup de téléphone j'ai été a mon entretient d'embauche qui s'est tres bien passé.

Ils m'ont rappelé ce soir pour me dire que je commençais demain matin....

Mon seul souci c'est que je dois trouvé une solution pour mon chat qui ne va pas pouvoir rester seul pendant 3 ou 4 jous ou je serais sur la route.

On verra

En tout cas merci pour les encouragement les gars cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:09

nickel marco Wink
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:18

Super Marco, ton chat tu le prends avec toi.....et puis un Renault, ça méne des tunes, te poses pas de question, fonce
getex
Membre assos
Membre assos
getex

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:14

Content pour toi Marco et bonnes promenades!!!!
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:34

icon_bien icon_bien icon_bien et un gros m...e. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:42

Excellent Marco ! cheers Fais toi une place dans la boite et ça va le faire pour un bon bout de temps. J'suis super content pour toi, toute mes félicitations.

Manu
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:37

salut et Content pour toi Marco
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:09

wahou je reviens de ma premiere journée et franchement je comprend pourquoi les chauffeur ne reste pas lol! lol! lol!

Po grave je me dis que jevais en chier un moment et on verra plus tard.

Merci a tous pour le soutiens en tout cas...

Marco qui ce fait les muscles lol!
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:17

T'affole pas Marco, quand on commence un nouveau job, il faut mettre en place le systéme.....Fais ta route, fais ton chemin, géres ton positif et négatif, va un bout, ça s'appelle l'expérience......demain tu seras peut être ailleurs, mais tu auras appris, pris du bagage.....tu te seras affirmé.....alors va devant.....demain, c'est un autre jour...

salut gamin..

Polo
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:53

on croit que le metier de routier est facile mais que non lol! le debut est difficile comme tout metier fait ta place petit a petit le ziozio fait sont nid icon_bien sa va le faire comme dit polo ça s appelle de l experience dans 6 mois tu ni pensera plus (tien bien le serso sa va le faire icon_bien )
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:12

salut les gars

bon mes début ce passa pas trop mal mais alors qu'est ce que je galere avec toute cette paprasse, ces BL, Récépissé, Feuille de route BORDEL un bon briquet pour tout ça et hop.

Finalement mon camion n'est pas si pourrit que ça c'est un géranium, grande cabine en 420 et franchement il a vraiment la peche.

Mardi on c'est promenné pas loin (pas trop) lol!
mercredi, On a tourné autour de courchevel val d'isere et meme encore plus loin presque a la frontiere italienne.

jeudi annecy chambéry etc.

Et hier j'ai commencé tout seul et là je peux vous dire que mes salop de patron ils m'ont bien testé lol! lol! lol!

je suis partis tout au fond de l'ardeche pour finir dans 40 kilometre de route ou mon camion passait juste (j'ai quand meme arraché 2 ou 3 branche pas a la bonne hauteur) lol!

le client m'a dit mais qu'est ce que vous faite là avec ça??? On me livre en VL moi lol!

Ba pas cette fois lol!

marco qui a quand meme pris son pied
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:05

icon_bien icon_bien icon_bien

c'est clair que ça doit te changer du bed qui passe partout

le pire c'est quand tu arrive dans une toute petite cour mal foutu , dans le fin fond d'un ptit village en cul de sac avec des bagnoles est des tracteurs partout ...

et que l'on te dit " le laitier passe mais faut faire attention aux gouttières "
le problème c'est que le laitier roule avec une citerne ... a simple essieu affraid

dans ces moment là, que tu apprécie d'avoir une semi avec double essieu directionnel et la clim cheers
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:44

on n content pour toi eclate toi bien pour celui qui est mordu c le pied de conduire 1 semi remorque cela me rpl mes debut
marco qui est presser de reprendre la route: :1: icon_bien icon_bien
Landozoor
New Bedfordman
New Bedfordman
Landozoor

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:01

Haaa.... Les livraisons acrobatiques cheers

Du genre, avec un porte engin, "La ferme, elle est au bout du petit chemin, a droite apprès le grand chène et pi la poubelle rouge. Tu peut pas te tromper !"

Résultat de l'opération : A défaut de grand chène il reste les glands, et une pÔve pOmme qui se tape 3 km de marche arrière ! icon_bien
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:34

Et sourire....et comme il dirait le poète ** y a le métier qui rentre **....Ben oui, et si tu es pas sûr , pose ton camion et va a pied pour situer ....

Perso le maxi que j'ai conduit c'est un 24 mètres, berceau avec roues directionnelles, et merci quand tu trimballes des poutrelles métalliques pour un chantier en pleine ville, au giratoire tu sorts de la cabine pour voir, vu ton porte à faux, si tu ramasses pas les voitures parquées..

Mais le sommet c'était en Italie, transport de longs bois, tu arrives sur un chemin ou un fermier et sa fermière marcheraient en file indienne tellement c'est étroit et tu arrives devant la Scie ( une scierie s'appelle une scie ) et devant toi un ruisseau, un pont maxi 3,5 tonnes.....alors tu vas aux renseignement et on te dit pas de prob....avec les mains

Alors pas de prob, avec une semi, 10'000 manoeuvres et quand tu passes le pont à 3,5 tonnes , ben tu pries...et tout va bien.....ça c'est l'Italie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je signe mon CDI demain!   Je signe mon CDI demain! Icon_minitime

Je signe mon CDI demain!
Page 1 sur 1