| Je signe mon CDI demain! | |
|
+6Polo pat le breton Dragon 56 bouldog271 blackleroc bedou69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 20:45 | |
| Voila c'est fait j'ai enfin trouvé un emploi (c'est pas trop tot) Je commence demain. Je vais faire tout le secteur quart sud est au volant d'un renault pourrit je suis super heureux meme si j'ai quand meme la pétoche d'arriver dans un nouveau monde avec de nombreux inconnu. J'aurais beaucoup de découché donc je serais certainement un peu moins sur le forum mais je serais bien sur toujour là donc si je peux vous aider n'ésitez pas les amis je ferais de mon mieux pour participer le plus possible et continuer a apporter ma petite pierre a l'édifice BVC. marco qui tremble un poil | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 20:48 | |
| Impec Marco, un mini PC portable avec une connexion everywhere rembourser de 50% avec un engagement de 2 ans et t'es toujours avec nous..... bon courage, tu commences quand ? Robert | |
|
| |
bouldog271 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 668 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 20:58 | |
| Super content pour toi Une nouvelle vie et de nouvelles portes, à ouvrir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 21:14 | |
| Super heureux pour toi Marco , un quoi un Renault bas c'est mieux que rien , c'est moins facile pour Mumu qui attend toujours pour repasser son plateau super lourd bonne route a toi camarade et gaffe au radars |
|
| |
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 21:24 | |
| ça a été tres rapide. J'ai été contacté cet apres midi grace a un envoi de CV+Lettre demotivation par mail. Ils avaient trouvé un chauffeur qui ne s'est pas présenté ce matin, j'étais donc le 2eme sur la liste. Tout de suite apres le coup de téléphone j'ai été a mon entretient d'embauche qui s'est tres bien passé. Ils m'ont rappelé ce soir pour me dire que je commençais demain matin.... Mon seul souci c'est que je dois trouvé une solution pour mon chat qui ne va pas pouvoir rester seul pendant 3 ou 4 jous ou je serais sur la route. On verra En tout cas merci pour les encouragement les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 22:09 | |
| nickel marco |
|
| |
Polo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 588 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 22:18 | |
| Super Marco, ton chat tu le prends avec toi.....et puis un Renault, ça méne des tunes, te poses pas de question, fonce | |
|
| |
getex Membre assos
Nombre de messages : 727 Age : 73 Localisation : Nages Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 23:14 | |
| Content pour toi Marco et bonnes promenades!!!! | |
|
| |
serge Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 458 Age : 78 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Lun 22 Juin 2009 - 23:42 | |
| Excellent Marco ! Fais toi une place dans la boite et ça va le faire pour un bon bout de temps. J'suis super content pour toi, toute mes félicitations. Manu |
|
| |
supervanneur Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : st andre ile de la reunion Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Mar 23 Juin 2009 - 6:37 | |
| salut et Content pour toi Marco | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Mar 23 Juin 2009 - 19:09 | |
| wahou je reviens de ma premiere journée et franchement je comprend pourquoi les chauffeur ne reste pas Po grave je me dis que jevais en chier un moment et on verra plus tard. Merci a tous pour le soutiens en tout cas... Marco qui ce fait les muscles | |
|
| |
Polo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 588 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Mar 23 Juin 2009 - 19:17 | |
| T'affole pas Marco, quand on commence un nouveau job, il faut mettre en place le systéme.....Fais ta route, fais ton chemin, géres ton positif et négatif, va un bout, ça s'appelle l'expérience......demain tu seras peut être ailleurs, mais tu auras appris, pris du bagage.....tu te seras affirmé.....alors va devant.....demain, c'est un autre jour...
salut gamin..
Polo | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Mar 23 Juin 2009 - 20:53 | |
| on croit que le metier de routier est facile mais que non le debut est difficile comme tout metier fait ta place petit a petit le ziozio fait sont nid sa va le faire comme dit polo ça s appelle de l experience dans 6 mois tu ni pensera plus (tien bien le serso sa va le faire ) | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Sam 27 Juin 2009 - 10:12 | |
| salut les gars bon mes début ce passa pas trop mal mais alors qu'est ce que je galere avec toute cette paprasse, ces BL, Récépissé, Feuille de route BORDEL un bon briquet pour tout ça et hop. Finalement mon camion n'est pas si pourrit que ça c'est un géranium, grande cabine en 420 et franchement il a vraiment la peche. Mardi on c'est promenné pas loin (pas trop) mercredi, On a tourné autour de courchevel val d'isere et meme encore plus loin presque a la frontiere italienne. jeudi annecy chambéry etc. Et hier j'ai commencé tout seul et là je peux vous dire que mes salop de patron ils m'ont bien testé je suis partis tout au fond de l'ardeche pour finir dans 40 kilometre de route ou mon camion passait juste (j'ai quand meme arraché 2 ou 3 branche pas a la bonne hauteur) le client m'a dit mais qu'est ce que vous faite là avec ça??? On me livre en VL moi Ba pas cette fois marco qui a quand meme pris son pied | |
|
| |
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Sam 27 Juin 2009 - 12:05 | |
| c'est clair que ça doit te changer du bed qui passe partout le pire c'est quand tu arrive dans une toute petite cour mal foutu , dans le fin fond d'un ptit village en cul de sac avec des bagnoles est des tracteurs partout ... et que l'on te dit " le laitier passe mais faut faire attention aux gouttières " le problème c'est que le laitier roule avec une citerne ... a simple essieu dans ces moment là, que tu apprécie d'avoir une semi avec double essieu directionnel et la clim | |
|
| |
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Sam 27 Juin 2009 - 13:44 | |
| on n content pour toi eclate toi bien pour celui qui est mordu c le pied de conduire 1 semi remorque cela me rpl mes debut marco qui est presser de reprendre la route: :1: | |
|
| |
Landozoor New Bedfordman
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Besançon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Sam 27 Juin 2009 - 20:01 | |
| Haaa.... Les livraisons acrobatiques Du genre, avec un porte engin, "La ferme, elle est au bout du petit chemin, a droite apprès le grand chène et pi la poubelle rouge. Tu peut pas te tromper !" Résultat de l'opération : A défaut de grand chène il reste les glands, et une pÔve pOmme qui se tape 3 km de marche arrière ! | |
|
| |
Polo Apprenti bedfordman
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! Dim 28 Juin 2009 - 19:34 | |
| Et sourire....et comme il dirait le poète ** y a le métier qui rentre **....Ben oui, et si tu es pas sûr , pose ton camion et va a pied pour situer ....
Perso le maxi que j'ai conduit c'est un 24 mètres, berceau avec roues directionnelles, et merci quand tu trimballes des poutrelles métalliques pour un chantier en pleine ville, au giratoire tu sorts de la cabine pour voir, vu ton porte à faux, si tu ramasses pas les voitures parquées..
Mais le sommet c'était en Italie, transport de longs bois, tu arrives sur un chemin ou un fermier et sa fermière marcheraient en file indienne tellement c'est étroit et tu arrives devant la Scie ( une scierie s'appelle une scie ) et devant toi un ruisseau, un pont maxi 3,5 tonnes.....alors tu vas aux renseignement et on te dit pas de prob....avec les mains
Alors pas de prob, avec une semi, 10'000 manoeuvres et quand tu passes le pont à 3,5 tonnes , ben tu pries...et tout va bien.....ça c'est l'Italie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je signe mon CDI demain! | |
| |
|
| |
| Je signe mon CDI demain! | |
|