Salut à tous. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique (que quelqu'un déplace mon sujet si je me trompe), mais je viens de tomber sur une épave dans une ferme et je me demandais combien je devrais proposer. Je sais que c'est très difficile de juger sans photos, et je vais essayer de repasser en fin de semaine pour en prendre, mais j'étais au boulot et je n'avais pas prévu mon coup.
Il s'agit d'un CF2 (230 je pense) avec un moteur essence incliné, soit 1800 soit 2300, et une réhausse. Elle est complète et pas trop attaquée, même si la carrosserie à l'air bien fatigué. Elle affiche 65mille KM, et les tapis et sièges ne sont pas usés, donc ça pourrait être vrai. Elle a une porte latérale, et l'arrière a été un peu aménagé avec vitres, etc. Les pneus sont à plat et elle tournait il y a encore 4 ans. Elle avait à priori un problème de boite de vitesses...
La CG est avec, mais n'a pas été changée, et il y a les clés dessus.
On m'a dit quelques centaines d'euros...
Je vais essayer de la mettre en route, parce que je suis surtout intéressé par la mécanique, histoire d'avoir un moteur d'avance.
Est-ce que une épave complète vaut 200, 300 ou même 500 euros si la mécanique tourne ? Est-ce que des membres seraient intéressé par des pièces si je la démontais ? Est-ce qu'il vaut mieux la garder complète et essayer de la refaire ?
Je sais que c'est difficile sans photos.
Watch this space, comme on dit chez moi.
Robin