LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combien vaut une épave ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Combien vaut une épave ? Empty
MessageSujet: Combien vaut une épave ?   Combien vaut une épave ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:08

Salut à tous. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique (que quelqu'un déplace mon sujet si je me trompe), mais je viens de tomber sur une épave dans une ferme et je me demandais combien je devrais proposer. Je sais que c'est très difficile de juger sans photos, et je vais essayer de repasser en fin de semaine pour en prendre, mais j'étais au boulot et je n'avais pas prévu mon coup.

Il s'agit d'un CF2 (230 je pense) avec un moteur essence incliné, soit 1800 soit 2300, et une réhausse. Elle est complète et pas trop attaquée, même si la carrosserie à l'air bien fatigué. Elle affiche 65mille KM, et les tapis et sièges ne sont pas usés, donc ça pourrait être vrai. Elle a une porte latérale, et l'arrière a été un peu aménagé avec vitres, etc. Les pneus sont à plat et elle tournait il y a encore 4 ans. Elle avait à priori un problème de boite de vitesses...

La CG est avec, mais n'a pas été changée, et il y a les clés dessus.

On m'a dit quelques centaines d'euros...

Je vais essayer de la mettre en route, parce que je suis surtout intéressé par la mécanique, histoire d'avoir un moteur d'avance.

Est-ce que une épave complète vaut 200, 300 ou même 500 euros si la mécanique tourne ? Est-ce que des membres seraient intéressé par des pièces si je la démontais ? Est-ce qu'il vaut mieux la garder complète et essayer de la refaire ?

Je sais que c'est difficile sans photos.

Watch this space, comme on dit chez moi.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Combien vaut une épave ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut une épave ?   Combien vaut une épave ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:14

Salut,

pas facile de te répondre sans voir, on essai de les remettres en route, mais des fois l'état et le taff à faire est trop important.

Par contre si moteur incliné, c'est pas un CF2, il doit être de fin 81 à 84

Propose le mini tu ferras bien

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Combien vaut une épave ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut une épave ?   Combien vaut une épave ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:42

100 euros c est le prix que prennent les ferrailleurs fo y aller au culot!!et pas montre que tu le veux absolument! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Landozoor
New Bedfordman
New Bedfordman
Landozoor


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/03/2009

Combien vaut une épave ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut une épave ?   Combien vaut une épave ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:34

janeen33 a écrit:
100 euros c est le prix que prennent les ferrailleurs fo y aller au culot!!et pas montre que tu le veux absolument! Rolling Eyes


Very Happy Et si le Monsieur passe par ici, pour se fair une idée des tarif par exemple, et tombe sur cette tite discution.....

Bin y va étre content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vaut une épave ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut une épave ?   Combien vaut une épave ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:52

Ce que dit Janeen n'est pas faut, la tonne de ferraille est à 60 euros actuellement. un bed, c'est 1350 kg environ, faites le calcul.
Si la carte grise n'est pas en règle puisque non faite, ça sera un peu galère de la faire à ton nom, sauf si passage en Carte grise collection.

après, comme dit Rob, faut voir l'état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vaut une épave ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut une épave ?   Combien vaut une épave ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vaut une épave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épave...
» démarrage d'une épave
» Pièce Bedford ou épave
» combien coûte???
» COMBIEN DE CHEVAUX FISCAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: