LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...

Aller en bas 
+13
supervanneur
PtitDom
Landozoor
coumkoi
DavidFMX
blackleroc
Econoline 38
bedou69
Oliman06
Fred le Géant
rekord
petitrobin
thebenny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:53

il a bien baisser il en vouler 6500 ,il vouler pas descendre le prix, il est bien .il a un moteur 6 cylindre nissan et clim ,pour le toit moi je remettre un tole parce que l été tu vas avoir trés chaud surtout a perpi la soleil manque pas
Revenir en haut Aller en bas
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:57

le plexi est opaque donc sa va et c moin chere et plus facile la tole je sais pas ou cela s'achete .qq a le livre technique scanné car je ne sais même pas ou est la baterie lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliman06
New Bedfordman
New Bedfordman
Oliman06


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:01

D'origine, il y a un bac á batterie sous le van accessible par une trappe coté droit á l'arrière. Maintenat on a tendance a condanner la trappe pour mettre un plancher et mettre les batteries sur les marches pied á l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:02

voir si la batterie est a la bonne place scratch normalement elle est dans le plancher derriere le fauteuil conducteur tu a une trape
Revenir en haut Aller en bas
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:46

oui bien vu !! merci lol
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:37

Belle bête,

on se croisera certainement du côté de port leucate

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:07

Je fais la secu la nuit dans au camping le bosc sur st cyprien, je vais aller bosser avec le bedford ,passe quand tu veuxle soir a partir de 22h. j'ai vu un bedford bleu il n'y a pas longtemps a saint laurent.
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:43

salut robert

normalement je passe a port leucate pendant mais vacance, sa serais sympa de ce rencontrai, tu y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:09

je ne suis pas loin de leucate quand tu y est dit moi le. thebenny007@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:37

salut the benny cheers

Je suis certain que tu ferais plaisir a un paquet de gens si tu nous mettais quelque photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:55

A y est il est a moi carte grise faite et immat aussi lol Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 2537
Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:20

tu met tes photos avec servimg???

si c'est le cas prend le bbcode en taille normal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:37

ok Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:16

ah yes merci cheers cheers cheers
si tu en a d'autre je suis preneur

marco qui aime bien regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Landozoor
New Bedfordman
New Bedfordman
Landozoor


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/03/2009

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:22

Jolie bébéte....

Mais comme je suis du genre à guetter sous les jupes, je serais bien curieux de voir aussi ce qui se passe sous le capot !

Bin oui, j'ai cru comprendre qu'il y avais matière à curiosité de ce coté là.... Shocked

Grand merci d'avance pour le tas de tofs qui vont certainement arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:43

Oui des photos des photos des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:25

premiere nuit sous la pluie et de la flotte plein les sieges le plexi du toi est cassée et apparament le scoth :-( que l'anvien proprio avait mis n'est pas tres efficace lundi je m'occupe de sa. il me faudrai changer tous les joints autour des portes et trouver un systeme pour pouvoir fermer les vitre coulissante latéral car je vient de me rendre compte qu'elles ne ferme pas a clé il suffit de les pousser pour ouvrir,ensuite je m'attaque au probleme de rouille avant que cela ne soit trop tard.demain si il ne pleu pas vais prendre des photos,il faut que je trouve la manette pour ouvrir le capot de l'interieur pour voir le moteur,j'ai deja mis 2heures avant de savoir que pour ouvrir devant c'étais a l'extérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:47

salut benny,la manette capot est à l'exterieur...tu te mets devant la calandre ,tu regardes par les aérations et tu vois la manette,tu la bascules de droite à gauche et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:02

Fabio je croit que thebenny parle du bloque à l'intérieur du van . Si c'est sa tu as 3 attaches rapide, une en face du levier de vitesse et les deux autres tout au bout du caisson une de chaque coté. icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:05

ok c'est a l'interieur je vais regarder sa , sinon pour la rouille je suis obligé de demonter tout l'interieur pour voir ou cela est rouillé? c'est un peu galére ,vous trampé votre bedford dans une piscine de framento tous les combiens environ ? cars moi il dort dehort et je suis bien meillieur en electricité que carrosserie et mecanique ,je sais même pas si sur le moteur nissan 6 cylindre c'est une chaine ou une couroi lol.je ne vous cache pas que je suis tres heureu que ce site existe et que vous soyez la lol je sens que je vais avoir besoin de vos nombreux conseil lol je vous en remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:06

a priori ton 2.8 etait monté sur certainnes nissan tu devrais trouver pas mal de reponse la

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet362438.htm




en plus le memebre a la revue d'atelier d'origine si c'est ton moteur tu saura a qui demander des infos icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:23

Ne t'inquiette pas on sera là cheers cheers cheers

Pour ton nissan commence pas nous mettre des photos des que tui pourra et on regardera ce qu'on te trouve....

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:35

salut tous le monde
si son moteur est un 4 en ligne et 2.8L c es le A4 28L le même que dans le mien c est un moteur iberica si c est un 6 en ligne c est un DOHC que l on trouvait sur les nissan cedric c les 2 moteurs sont de très bonne base le 6 étant aussi un 2.8L mais plus coupleux et se sont des moteurs a pignon comme les perkins a plus stef
Revenir en haut Aller en bas
thebenny
New Bedfordman
New Bedfordman
thebenny


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/11/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:01

C'est bien le moteur d'une nissan cedric 6cyl v prendre des photo au taf cette nuit si j'ai le temp. merci Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 242743
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:27

ça c est un très bon moteur j en ai louper un en boite auto ql dommage car c est un moteur très costaud et avec pas mal de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...   Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi???
» vous en pensez quoi?
» que pensez vous du prix??
» Le dimanche 18 vous faite quoi
» petite chanson du momment et vous c est quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: