| Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... | |
|
+13supervanneur PtitDom Landozoor coumkoi DavidFMX blackleroc Econoline 38 bedou69 Oliman06 Fred le Géant rekord petitrobin thebenny 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coumkoi Bedfordman
Nombre de messages : 2457 Age : 41 Localisation : montolieu (aude 11) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Jeu 30 Juil 2009 - 12:53 | |
| il a bien baisser il en vouler 6500 ,il vouler pas descendre le prix, il est bien .il a un moteur 6 cylindre nissan et clim ,pour le toit moi je remettre un tole parce que l été tu vas avoir trés chaud surtout a perpi la soleil manque pas | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Jeu 30 Juil 2009 - 12:57 | |
| le plexi est opaque donc sa va et c moin chere et plus facile la tole je sais pas ou cela s'achete .qq a le livre technique scanné car je ne sais même pas ou est la baterie lol | |
|
| |
Oliman06 New Bedfordman
Nombre de messages : 97 Age : 53 Localisation : La Colle sur loup (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Jeu 30 Juil 2009 - 13:01 | |
| D'origine, il y a un bac á batterie sous le van accessible par une trappe coté droit á l'arrière. Maintenat on a tendance a condanner la trappe pour mettre un plancher et mettre les batteries sur les marches pied á l'avant. | |
|
| |
coumkoi Bedfordman
Nombre de messages : 2457 Age : 41 Localisation : montolieu (aude 11) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Jeu 30 Juil 2009 - 13:02 | |
| voir si la batterie est a la bonne place normalement elle est dans le plancher derriere le fauteuil conducteur tu a une trape | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Jeu 30 Juil 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Jeu 30 Juil 2009 - 23:37 | |
| Belle bête,
on se croisera certainement du côté de port leucate
Robert | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Ven 31 Juil 2009 - 7:07 | |
| Je fais la secu la nuit dans au camping le bosc sur st cyprien, je vais aller bosser avec le bedford ,passe quand tu veuxle soir a partir de 22h. j'ai vu un bedford bleu il n'y a pas longtemps a saint laurent. | |
|
| |
coumkoi Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Ven 31 Juil 2009 - 7:43 | |
| salut robert
normalement je passe a port leucate pendant mais vacance, sa serais sympa de ce rencontrai, tu y va quand? | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Ven 31 Juil 2009 - 8:09 | |
| je ne suis pas loin de leucate quand tu y est dit moi le. thebenny007@hotmail.com | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Sam 1 Aoû 2009 - 8:37 | |
| salut the benny Je suis certain que tu ferais plaisir a un paquet de gens si tu nous mettais quelque photo | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
| |
| |
bedou69 Bedfordman
Nombre de messages : 2633 Age : 39 Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Sam 1 Aoû 2009 - 15:20 | |
| tu met tes photos avec servimg??? si c'est le cas prend le bbcode en taille normal | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Sam 1 Aoû 2009 - 15:37 | |
| ok | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Sam 1 Aoû 2009 - 16:16 | |
| ah yes merci si tu en a d'autre je suis preneur marco qui aime bien regarder | |
|
| |
Landozoor New Bedfordman
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Besançon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Sam 1 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Jolie bébéte.... Mais comme je suis du genre à guetter sous les jupes, je serais bien curieux de voir aussi ce qui se passe sous le capot ! Bin oui, j'ai cru comprendre qu'il y avais matière à curiosité de ce coté là.... Grand merci d'avance pour le tas de tofs qui vont certainement arriver | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Sam 1 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Oui des photos des photos des photos!!! | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Dim 2 Aoû 2009 - 3:25 | |
| premiere nuit sous la pluie et de la flotte plein les sieges le plexi du toi est cassée et apparament le scoth :-( que l'anvien proprio avait mis n'est pas tres efficace lundi je m'occupe de sa. il me faudrai changer tous les joints autour des portes et trouver un systeme pour pouvoir fermer les vitre coulissante latéral car je vient de me rendre compte qu'elles ne ferme pas a clé il suffit de les pousser pour ouvrir,ensuite je m'attaque au probleme de rouille avant que cela ne soit trop tard.demain si il ne pleu pas vais prendre des photos,il faut que je trouve la manette pour ouvrir le capot de l'interieur pour voir le moteur,j'ai deja mis 2heures avant de savoir que pour ouvrir devant c'étais a l'extérieur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Dim 2 Aoû 2009 - 9:47 | |
| salut benny,la manette capot est à l'exterieur...tu te mets devant la calandre ,tu regardes par les aérations et tu vois la manette,tu la bascules de droite à gauche et voilà |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Dim 2 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Fabio je croit que thebenny parle du bloque à l'intérieur du van . Si c'est sa tu as 3 attaches rapide, une en face du levier de vitesse et les deux autres tout au bout du caisson une de chaque coté. | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Dim 2 Aoû 2009 - 14:05 | |
| ok c'est a l'interieur je vais regarder sa , sinon pour la rouille je suis obligé de demonter tout l'interieur pour voir ou cela est rouillé? c'est un peu galére ,vous trampé votre bedford dans une piscine de framento tous les combiens environ ? cars moi il dort dehort et je suis bien meillieur en electricité que carrosserie et mecanique ,je sais même pas si sur le moteur nissan 6 cylindre c'est une chaine ou une couroi lol.je ne vous cache pas que je suis tres heureu que ce site existe et que vous soyez la lol je sens que je vais avoir besoin de vos nombreux conseil lol je vous en remercie d'avance... | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Dim 2 Aoû 2009 - 16:06 | |
| a priori ton 2.8 etait monté sur certainnes nissan tu devrais trouver pas mal de reponse la http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet362438.htm
en plus le memebre a la revue d'atelier d'origine si c'est ton moteur tu saura a qui demander des infos | |
|
| |
bedou69 Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Dim 2 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Ne t'inquiette pas on sera là Pour ton nissan commence pas nous mettre des photos des que tui pourra et on regardera ce qu'on te trouve.... Marco | |
|
| |
supervanneur Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : st andre ile de la reunion Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Lun 3 Aoû 2009 - 6:35 | |
| salut tous le monde si son moteur est un 4 en ligne et 2.8L c es le A4 28L le même que dans le mien c est un moteur iberica si c est un 6 en ligne c est un DOHC que l on trouvait sur les nissan cedric c les 2 moteurs sont de très bonne base le 6 étant aussi un 2.8L mais plus coupleux et se sont des moteurs a pignon comme les perkins a plus stef | |
|
| |
thebenny New Bedfordman
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Mar 4 Aoû 2009 - 21:01 | |
| C'est bien le moteur d'une nissan cedric 6cyl v prendre des photo au taf cette nuit si j'ai le temp. merci | |
|
| |
supervanneur Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : st andre ile de la reunion Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... Mer 5 Aoû 2009 - 13:27 | |
| ça c est un très bon moteur j en ai louper un en boite auto ql dommage car c est un moteur très costaud et avec pas mal de pêche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... | |
| |
|
| |
| Bedford sur le bon coin,vous en pensez quoi ... | |
|