rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Nos amis anglais Mer 28 Nov 2007 - 11:25 | |
| nos amis anglais ont aussi leur forum ou comme nous ils parlent mecanique et échangent des conseils leur adresse pour les anglophones : http://www.bedford-cf.co.uk/main.htm je m'y suis inscrite et j'ai commencé a prendre contact avec eux , ils sont ravis d'avoir des frenchies anglophones et regreteent de ne pas pouvoir plus echanger avec nous car peu d'entre eux parlent le français. j'ai commencé a discuter un peu avec eux pour les recherches de pieces introuvables en France , je vous tiens au courant | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nos amis anglais Mer 28 Nov 2007 - 12:29 | |
| Salut Isa, comme je te l'ais en MP, je suis aussi sur ce forum et suis en discussion avec le responsable de ce dernier. L'accès au différentes sections concernant les revendeurs de pièces est limité à certains membres et j'avoue pas tout comprendre.... Sinon, comme tout Anglais, ils ne font pas d'effort pour te renseigner, pensant que nous autres Frenchis ne connaissons rien à rien.... Mais on va arriver à leur faire changer d'avis.... Robert | |
|
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nos amis anglais Mer 28 Nov 2007 - 13:17 | |
| j'avais vu aussi pour la partie pieces mais je pensais que c'etait un bug de mon ordi. j'ai trouvé le premier contact un peu froid au debut , quand j'ai annoncé la couleur françai j'ai vu que pas mal de monde lisait sans repondre mais ce matin, ça vait l'air de doucement se mettre en route. l'administrateur a l'air de vouloir faire bouger les echanges france angleterre , et quitte a traduire les textes on va leur prouver que nous aussi on sait faire | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nos amis anglais Mer 28 Nov 2007 - 14:26 | |
| Comme tu dis, lui est très surpris qu'en France certain se passionne pour le CF et a d'ailleurs visite notre forum et mon site et est étonné par les précisions données dans nos échanges...
Robert qui ira plus dès qu'il aura un peu de temps.... | |
|
rekord Posteur fou
| Sujet: Re: Nos amis anglais Mer 28 Nov 2007 - 14:50 | |
| t'inquietes robert,j'y vais et je commence a poser les jalons de la cooperation inter atlantique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis anglais | |
| |
|