LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Autosleeper - modèles existants ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliman06
New Bedfordman
New Bedfordman
Oliman06


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:47

Je souhaiterai changer mon Bed pour prendre un autosleeper.
Je voulais savoir si ça existe un CF1 230 ou 250 autosleeper avec le 2.3l d opel ?
J'ai commencé á me familiariser avec l' Opel diésel, autant continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Re: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:49

Salut Oliman,

Les autosleeper (c'est une marque d'aménageur) existe en fourgon avec réhausse relevable (la réhausse se relève et se décalle vers l'arrière en se levant : http://www.leboncoin.fr/vi/53278641.htm?ca=12_s ) et en version CC avec capucine ( http://www.leboncoin.fr/vi/60242151.htm?ca=12_s ).
Je pense que c'est la première version qui t'intéresse ? Si oui, je n'en connais pas en 2.3 D rond, mais ce n'est pas impossible. J'en ai un en carré de 84 avec motorisation 2.3 D.

Il est par contre possible de trouver des versions Trailblazer (la réhausse se relève mais sans se décaler : http://www.leboncoin.fr/vi/32145714.htm?ca=12_s ) en 2.1 D, et comme il s'agit des mêmes moulins (voire parfaitement remplacables par un 2.3 si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Re: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:01

En rond, ça donne ça.....un peu bleu dégeu



Autosleeper - modèles existants ? Mini_090728065022835265



Autosleeper - modèles existants ? Mini_090728065309260811



Autosleeper - modèles existants ? Mini_0907280655038948



Et l'intérieur ça donne ça



Autosleeper - modèles existants ? Mini_0907280658319103



Autosleeper - modèles existants ? Mini_090728070017554321



Gloup, j'arrête je fais de la pub à ma resto...et comme diraient Matt et Lulu...

Autosleeper en force

Mais comme dirait Manu, je ne connais pas en diesel...le mien 2300 essence de 1975
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Re: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:03

l interrieur du ( bleu degueu) ba il est super batte icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Re: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:53

bah...bien sur que ça existe Shocked...sur combien d'autosleeper mazout je suis tombé avant de trouver mon trailblazer essence Cool oliman...si tu vends...tiens moi au jus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oliman06
New Bedfordman
New Bedfordman
Oliman06


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Re: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:43

Fabio, oui je vais vendre, je pense en septembre. Je mettrai un post dans la rubrique A vendre et je te previendrai par MP.

Merci Manu pour les infos, effectivement, j'aurai tendance à préferer le trailblazer, mais ce qui m'importe c'est le toit escamotable et au moins 4 places sur la CG. Je vais prendre le temps d'attendre qu'il y en est sur le marché.
Je voudrai prendre le temps de le refaire tip-top mais pour ça je change de maison d'abord. Pas de place pour démonter un bed ici.
Revenir en haut Aller en bas
niko35
New Bedfordman
New Bedfordman
niko35


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 07/01/2009

Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Re: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:40

Salut, dans la section à vendre tu peux voir l'intérieur de mon autosleeper pas exactement comme celui de Polo, bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autosleeper - modèles existants ? Empty
MessageSujet: Re: Autosleeper - modèles existants ?   Autosleeper - modèles existants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autosleeper - modèles existants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres bel autosleeper
» L'autosleeper
» autosleeper
» un bed autosleeper a 250
» 280 autosleeper (sur ebay.de)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: