LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception

+7
pat le breton
coumkoi
PtitDom
Polo
Jean-Francois
blackleroc
clodio
11 participants
AuteurMessage
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio

bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Empty
MessageSujet: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:47

je me présente , je m' appel henry , je voudrais bien réussir ma vie ........ être aiméee ......

non, je recommence , je me suis tromper , rien d étonnant après le weekend de beuvrie que je viens de passer ... bref moi c'est claude ou plustot clodio. propriétaire d un BED tropFORD depuis deux mois et par conséquence très heureux de mettre les mains dans la crasse depuis l achat de ce petit bijoux . je roule je roule ou plustot IL roule et me supporte . des petits soucis mais rien de bien méchant pour quelqu'un qui bricole . la seul personne qui gueule , c ma compagne qui deviens jalouse car je passe mes journées avec MR BED ...

"3 jours avec lui !!!" , me dit t elle . (donc trois jours consécutif de bricolage ou bichonage sont de trop pour mademoiselle)

"et puis avec lui, c'est devant , derrière , dessous , dessus , et vas y que je te lui soulève la roue de devant ou celle de derrière ou même pire les deux roues en même temps.... et puis vas y que je te lui caresse le par choc ,etc...."

bref une jalousie c' est installer depuis deux moi....
donc , FOU de ce véhicule , je l avoue, mais fou d elle aussi donc la pression redescend ...
C'est gagner car depuis l achat il y a u les vacances et depuis nous avons fait l ' amour à trois.YOUPI

bon je ne divulguerai plus ou moin mes histoires de C.....
j 'en ai trop dit ..... mais il faut savoir que ce soit en roulant ou à l arrêt , un bedford bouge toujours.

je me trompe ????

sinon quoi dire de plus ??? a part que Mr BED ne passe pas au CT Sad

déception , le dernier jours de la contre visite Mr freine que sur trois pattes
refuser , refuser , j ai encore dans ma tête l image , l heure et le son de la voix du mec qui me dit : REFUSER

qu elle tristesse ... Mr BED fait la gueule et boude sous la grange.
quoi lui dire ????
que c pour sons bien ????
non je ne peu lui mentir . je me dois de lui trouver une solution!!!

mon garagiste flip quand il vois la bette noir et me dit : " moi, je part en vacances"
bon la liste de la contre visite était super longue et je n' ai eu recoure à lui que pour changer les pneus . pour le reste c bibi qui a tous fait comme un grand....

deseperer , je me dit que seul une personne qui a un bed peut m aider et par chance dans mon petit village de 600 habitants nommé st flovier, je sais pour l avoir vue de mes yeux vue , un autre bedford circule .

reflection faite . je me dit: je l ai deja croiser une fois sur la route donc, je ves me mettre à sa recherche . un bed couleur sable avec un putin de look.

je serre la main de mon garagiste qui entre parantèze , est un ami , et lui souhaite de bonne vacances , le remercie pour avoir essayer de régler les freins , c'est à dire de m' avoir expliquer le fonctionnement , le nettoyage et la fameuse purge de misère qui ne fonctionne toujours pas . bref salut garago , bon bronzage et molo avec la bibine et le pastis.

me reste a trouver le bed couleur sable ..... je fait un pas en avant et que que quoi , j ai du mal à en croire mes yeux . car quand je parle de sable ont pourrai faire une métaphore avec le sable du désert mais st flovier ce n'est pas dans le désert . j ai bu? serte ce n' était pas de l eau mes j ai bu quand même donc ce n' est pas une oasis car je n ai plus soif ni un mirage , mais bien le , je dit bien LE BEDFORD couleur sable qui ce gare à coté de mon mien.

le délire .... heeuuuuu.... wwwooouuuuaaa.....
ca clack deux bed enssemble.....

présentation oblige , moi blablabla moi et il me répond tous tranquillement: et bien moi je suis dragon 56 membre et un des fondateur du BVC ....

hein ?, quoi? , BVC

mais! c'est biensur!!!! le bedford van club
cool cool cool , au temps lui, que la situation dans la qu elle je me trouve . un BVC man à st flovier quoi!!!

un cadeaux du ciel ? ou de la chance ? je ne sais pas mais en tous cas une chose est sur , c'est que je ves le gaver avec toute mes questions qui lui seront peut être banale pour lui mes cruciale pour moi .

j ai passer l aprem chez lui et c' est une famille super sympa que j' y ai trouver. désoler de pas avoir pu passer le weekend rétro caravane avec vous mais bien sur que la prochaine sortie serra la bonne .

bon je ves finir vite car je dois y aller .... pour finir je parle encore un peu de moi pour vous dire que je suis soudeur en TIG alu inox acier donc pourrai vous être utile à l avenir ...

merci à vous et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:53

Salut Claudio,

bienvenue parmi nous

La prochaine fois qu'on passe par ST Flovier, tends l'oreille ça fait de drôle de son un Bed quand ça traverse les villages .............

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois

MessageSujet: Wahou   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:22

Super 1 brûleur de métal - Bonjour et bienvenue dans la Famille - Amicalement J-F du Var lol!
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:27

bienvenu Claudio, et ton fer à souder aime la fonte, tu va aimé les collecteurs...

Non, pas ceux qui font la manche à la sortie de l'église.....
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:37

bienvenue parmi nous
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:03

salut et: 🇧🇻 parmi nous
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:45

Salut Claudio,

bienvenue parmi nous cheers
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:24

bienvenue bienvenue .
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:54

bienvenue
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:05

Salut Clodio et bienvenue parmi nous. bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:08

Salut collègue et bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception 95843212
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:36

belle entrée cheers

bienvenue a toi cheers
http://www.bipattes.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:29

bienvenue à toi et à ton bed, et heureux que tu te sois enfin présenté !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception   bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception Icon_minitime

bonjour à tous les pilotes de véhicule d exception
Page 1 sur 1