je me présente , je m' appel henry , je voudrais bien réussir ma vie ........ être aiméee ......
non, je recommence , je me suis tromper , rien d étonnant après le weekend de beuvrie que je viens de passer ... bref moi c'est claude ou plustot clodio. propriétaire d un BED tropFORD depuis deux mois et par conséquence très heureux de mettre les mains dans la crasse depuis l achat de ce petit bijoux . je roule je roule ou plustot IL roule et me supporte . des petits soucis mais rien de bien méchant pour quelqu'un qui bricole . la seul personne qui gueule , c ma compagne qui deviens jalouse car je passe mes journées avec MR BED ...
"3 jours avec lui !!!" , me dit t elle . (donc trois jours consécutif de bricolage ou bichonage sont de trop pour mademoiselle)
"et puis avec lui, c'est devant , derrière , dessous , dessus , et vas y que je te lui soulève la roue de devant ou celle de derrière ou même pire les deux roues en même temps.... et puis vas y que je te lui caresse le par choc ,etc...."
bref une jalousie c' est installer depuis deux moi....
donc , FOU de ce véhicule , je l avoue, mais fou d elle aussi donc la pression redescend ...
C'est gagner car depuis l achat il y a u les vacances et depuis nous avons fait l ' amour à trois.YOUPI
bon je ne divulguerai plus ou moin mes histoires de C.....
j 'en ai trop dit ..... mais il faut savoir que ce soit en roulant ou à l arrêt , un bedford bouge toujours.
je me trompe ????
sinon quoi dire de plus ??? a part que Mr BED ne passe pas au CT
déception , le dernier jours de la contre visite Mr freine que sur trois pattes
refuser , refuser , j ai encore dans ma tête l image , l heure et le son de la voix du mec qui me dit : REFUSER
qu elle tristesse ... Mr BED fait la gueule et boude sous la grange.
quoi lui dire ????
que c pour sons bien ????
non je ne peu lui mentir . je me dois de lui trouver une solution!!!
mon garagiste flip quand il vois la bette noir et me dit : " moi, je part en vacances"
bon la liste de la contre visite était super longue et je n' ai eu recoure à lui que pour changer les pneus . pour le reste c bibi qui a tous fait comme un grand....
deseperer , je me dit que seul une personne qui a un bed peut m aider et par chance dans mon petit village de 600 habitants nommé st flovier, je sais pour l avoir vue de mes yeux vue , un autre bedford circule .
reflection faite . je me dit: je l ai deja croiser une fois sur la route donc, je ves me mettre à sa recherche . un bed couleur sable avec un putin de look.
je serre la main de mon garagiste qui entre parantèze , est un ami , et lui souhaite de bonne vacances , le remercie pour avoir essayer de régler les freins , c'est à dire de m' avoir expliquer le fonctionnement , le nettoyage et la fameuse purge de misère qui ne fonctionne toujours pas . bref salut garago , bon bronzage et molo avec la bibine et le pastis.
me reste a trouver le bed couleur sable ..... je fait un pas en avant et que que quoi , j ai du mal à en croire mes yeux . car quand je parle de sable ont pourrai faire une métaphore avec le sable du désert mais st flovier ce n'est pas dans le désert . j ai bu? serte ce n' était pas de l eau mes j ai bu quand même donc ce n' est pas une oasis car je n ai plus soif ni un mirage , mais bien le , je dit bien LE BEDFORD couleur sable qui ce gare à coté de mon mien.
le délire .... heeuuuuu.... wwwooouuuuaaa.....
ca clack deux bed enssemble.....
présentation oblige , moi blablabla moi et il me répond tous tranquillement: et bien moi je suis dragon 56 membre et un des fondateur du BVC ....
hein ?, quoi? , BVC
mais! c'est biensur!!!! le bedford van club
cool cool cool , au temps lui, que la situation dans la qu elle je me trouve . un BVC man à st flovier quoi!!!
un cadeaux du ciel ? ou de la chance ? je ne sais pas mais en tous cas une chose est sur , c'est que je ves le gaver avec toute mes questions qui lui seront peut être banale pour lui mes cruciale pour moi .
j ai passer l aprem chez lui et c' est une famille super sympa que j' y ai trouver. désoler de pas avoir pu passer le weekend rétro caravane avec vous mais bien sur que la prochaine sortie serra la bonne .
bon je ves finir vite car je dois y aller .... pour finir je parle encore un peu de moi pour vous dire que je suis soudeur en TIG alu inox acier donc pourrai vous être utile à l avenir ...
merci à vous et bonne route a tous