| [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
seb dsl New Bedfordman
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : orleans Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 9:20 | |
| C'est l'histoire d'un cf250 de 1980, qui apres 9ans en exterieur, avec comme seul compagnon un sapin et du gazon. Sébastien un jour, l'apercu. Et apres quelques semaine de negociation, il fut dorloté durant 1 an. Malheureusement ma tite femme ne veux plus que je passe de temps sur la restoration de mon bed ... Pourtant c'etait l'etape la plus appreciable, celle de l'esthetique... enfin, j'ai un ultimatum de 2 mois en janvier 2008 si je ne trouve pas de repreneur, ce bon vieux bed ira tout droit a la casse. . | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 9:26 | |
| Salut,
quel dommage !!!!! As-tu emmené ta petite femme en promenade avec pour qu'elle change d'avis ?
as-tu une petite photo de ton Bed et dis nous en un peu plus en cas de transaction....
Robert pas très loin de chez toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 9:39 | |
| salut seb et bienvenue quel dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 4 Déc 2007 - 9:43 | |
| |
|
| |
Fred le Géant Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Le Burgaud (31) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : orleans Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 9:51 | |
| Ho oui je l'ai emmener dedans, et on est tombé en panne ! Maitenant que je sais ce qu'est cette panne elle ne veux plus le voir en peinture ...!!! Pour te dire un peu le parcours de ce bed sauvé de sa pauvre vie du haut de ces 82 000km. Durant 1 an j'ai refait les 4 freins a tambours ( reste 2 cylindre de roues a changé et le repartiteur de freinage) mis 4 pneus neuf, refait le haut moteur (car les souries avait pris la culasse comme dortoir ), remis en état toute l'electricité. En bref mise a part un reglage de frein AR apres le remplacement du répartiteur de freinage, deux feux AV, un caoutchouc de transmission et une bonne restauration carosserie, il n'y a pas grand choses a faire... Mais bon de toi a moi je prefererais continuer la restauration de mon bed, mais bon ma tite femme trouve que j'ai mis trop de sous deja dedans ( 800€ c'est trop ?) Enfin les femmes elles savent pas de quoi il retourne avec nos monstres mecaniques! Mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en demander ... ?! | |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:00 | |
| hey seb dit lui que quand on aime on ne compte pas |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:03 | |
| Et oui fred tu l'as trouvé... comme quoi je dis pas de bêtise ! Merci a tous pour votre soutiens Et ne faite pas comme moi ne vous laissez pas faire par vos femmes | |
|
| |
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:05 | |
| Re, pas facile.......discute encore, dis lui qu'aujourd'hui il existe une association, qu'il te sera plus facile de trouver des pièces et qu'il existe de l'entre-aide autour de ce véhicule sympa..... Sinon pour le prix, il faut le voir de près, l'achat d'un Bed c'est plus un coup de coeur pour moi que le prix, tout en restant dans le raisonnable..... Comme tout véhicule, par expérience, il faut mieux avoir une carrosserie saine plutôt qu'une mécanique niquel. Une mécanique tu sais toujours ou tu vas en te renseignant sur le prix des pièces, par contre la carrosserie, tu sais combien t'as mis dedans quand ta fini.... Robert qui a décourager sa femme de le vendre et pire qu'il l'enmmene avec lui en balade.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:06 | |
| j'aimerais bien stache 09 ! Mais elle a de la memoire et croit moi elle loupe pas une occase pour me mettre dans les dents que je depense pas autant pour elles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:09 | |
| salut seb! c'est drole, la mienne m'a fait croire les premières années qu'elle aimait barouder, c'est d'ailleurs elle qui m'a trouvé mon premier van avec lequel on a dormi sous la neige à ax les termes.... aukourd'hui ce serait mission impossible!! qu'est ce qu'elles nous feraient pas croire pour nous attrapper au laceau après quand on a une petite fille la corde ne peut plus casser et le discours sur les van change... :!: bref, tout ça pour dire qu'il faut arriver à négocier!!!! à la fin du mois on pose bébé chez sa soeur à agen et on va visiter bordeaux et.... dormir dans le Bed!!! allez, le vend pas ton Bed, c'est dommage après le mal que tu t'es donné!! fais lui des petites attentions et tu vas voir qu'elle va t'aider à le peindre niko | |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:10 | |
| je lui ferrais voir vos nombreux messages ... Tout a fait d'acc avec toi blackleroc, et sur le mien c'est ca le souci, c'est que la caisse est pas top, le chassis n'a rien mais il y a de la corrosion perforante a plusieur point de la caisse ... donc bcp d'huile de coude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:12 | |
| Re,
c'est un souci sur le Bed la corrosion, mais maintenant q'il est là....un peu de toile, résine, abrasif et hop......
Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:13 | |
| |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:19 | |
| he ben montre lui peut etre quelle changera d'avis |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:19 | |
| - blackleroc a écrit:
- Re,
c'est un souci sur le Bed la corrosion, mais maintenant q'il est là....un peu de toile, résine, abrasif et hop......
Robert Ben je pensais tout passer a l'antirouille, mousse expensive pour les trous, et resine pour la finition. Et finir avec une peinture anti rouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:22 | |
| Re,
il faut travailler ça plus profondement si tu veux un résusltat durable.
Sinon, ouvre un post dans la section carrosserie et tu auras des réponses plus qu'ici et ça montrera à ta petite femme, qu'elle fait une .....b..... en voulant le vendre.
Robert | |
|
| |
seb dsl New Bedfordman
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 10:24 | |
| MERCI ENCORE ... FAUX QUE JE RETOURNE BOSSER ... A BIENTOT J'ESPERE ... SI NON AU PROCHAIN BED QUE JE DENICHERAIS ...
BONNE ROUTE A TOUS | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 13:49 | |
| Toutes les femmes ne sont pas comme la tienne , moi je l'aime notre bed et je fais tout pour qu'il retourne un jours . je comprend d'un coté son point de vue; elle voit ce van comme un trou sans fin pour le budget et comme un challenge qui te prend tout ton temps et surtout tout votre temps commun de loisir pour l'instand. Une restauration c'est vrai c'est long et c'est un budget important mais c'est un projet de vie aussi , un challenge que l'on se fixe . Certains passent leur vie au foot ou a un autre sport , d'autre sur les jeux vidéos, d'autres a courir les concerts toi ton jardin secret c'est la mécanique ; bien sur elle n'est pa obligée de subir mais elle peut surement le comprendre et le respecter si tu le lui explique avec les bons mots. Les anciennes sont des voitures d'un autre temps , c'est une philosophie differente pas de vitesse ,pas d'electronique, des pannes parfois c'est vrai mais au final que de bons moments et que de souvenirs | |
|
| |
REGIS Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : mimizan Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] Mar 4 Déc 2007 - 17:13 | |
| salut a toi et si tu changer de femme plutot que de bed ok je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Un reve qui prend fin malheureusement[/b] | |
|