| Où sont les défauts récurrents d’un bedford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Mer 30 Sep 2009 - 22:37 | |
| Salut a tous Je doit prendre un camping car avec cellule et j’hésite entre un bedford de 1980 et un ford transit de 1990 Dite moi tous ce que vous avez découvert en bien et en mal sur les bedford Ce qui me dérange le plus dans le choix d’un bed c’est son age. Autrement pour l’allure il n’y a pas photo Châssis, moteur, cellule, boite, pont, etc. … Mais, vous pouvez en dire du bien aussi Soyez large, sa va intéresser beaucoup de monde |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Mer 30 Sep 2009 - 22:47 | |
| Salut, la coutume veut que chaque nouvel inscrit passe par la section " bonjour " pour se présenter et ainsi les autres te saluerons comme il se doit. Suite de quoi nous répondrons à toutes des interrogations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Mer 30 Sep 2009 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Mer 30 Sep 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Mer 30 Sep 2009 - 23:07 | |
| Je suis de bonne fois quand je dit que je me suis présenté, mais je viens de m'apercevoir que c'était sur un autre site, qui parle presque des même chose, celui ci , http://abccf.heberg-forum.net/forums.html pour pas le cité
Oups désolé et rectifié |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Mer 30 Sep 2009 - 23:56 | |
| Perso l'âge ne me gêne pas pour rouler avec le bed, on trouve toujours tout ce qu'il faut en pièce pour l'entretient. C'est une consommation tout à fait honnête mois je fais du 8l au cent en diesel 2.3l boite 4. Après, il faut voir l'utilité que tu vas en avoir, si c'est surtout pour les vacances alors te prives pas et tranche pour le bed ! | |
|
| |
bouldog271 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 668 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Jeu 1 Oct 2009 - 10:02 | |
| comme la si bien dit dragon tout depend se que tu veux faire avec le bouldog a plus d un millions de bornes et tourne toujour impec comme tout vehicule ancien il faut un bonne entretien pour moi non plus y a pas foto un bed de 80 te prendra moi la tete qu un ford de 90 et pour les pieces avec internet tu trouve pas mal de pieces | |
|
| |
Polo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 588 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Jeu 1 Oct 2009 - 19:43 | |
| Il y a toujours un dillemme....trop longtemps que je roule Bed et te l'ai dit sur l ' ABCCF, donc je suis vacciné bed , et je t'ai dit ce que j'en pensais.......pas de faiblesse de construction , pas vis caché, juste quelque chose de beau à entretenir....avec une super geule..
Et si tu vas sur le forum transit, il te diront la même chose , mais sur leur transit....
Commence par bien regarder ta cellule et ses aménagement défect ou pas....
Aprés c'est ton coeur qui va choisir.....et ton porte monnaie...nous on peut rien faire...
On peut juste te dire...un Bed c'est génial...
Et ici sur le BVC comme sur l'ABCCF, c'est Bed assistance....tu as un problème, tu en parles, on s'occupe de ton problème....ça roule...et je sais de quoi je parle...
Clin d'oeil aux mousquetaires d'Albi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Jeu 1 Oct 2009 - 21:29 | |
| vous parlez de vos bed comme je parlais de ma ds s'est ce que je recherche, fiable , pas de surprise, simple et pas d'électronique sauf celle que je veu ajoutez |
|
| |
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Jeu 1 Oct 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Ven 2 Oct 2009 - 11:32 | |
| merci polo pour le clein d'oeuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford Sam 10 Oct 2009 - 21:31 | |
| merci pour tous vos commentaire mais je viens de faire l'acquisition d’un transit le nombre de bed compare au transit ne ma pas convaincu non pas dans sa fiabilité mais dans la facilité à trouver des pièces de rechange
je vais rejoindre un autre forum qui est parallèle au votre avec des passionné aussi impliqué que vous tous. Sachez que vous n’avez pas perdu votre temps car beaucoup de personnes on suivi avec intéressement tous les commentaires. Bonne continuation dans votre passion du bed Salut à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford | |
| |
|
| |
| Où sont les défauts récurrents d’un bedford | |
|