LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Où sont les défauts récurrents d’un bedford

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Où sont les défauts récurrents d’un bedford Empty
MessageSujet: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:37

Salut a tous
Je doit prendre un camping car avec cellule et j’hésite entre un bedford de 1980 et un ford transit de 1990
Dite moi tous ce que vous avez découvert en bien et en mal sur les bedford
Ce qui me dérange le plus dans le choix d’un bed c’est son age. Autrement pour l’allure il n’y a pas photo
Châssis, moteur, cellule, boite, pont, etc. …
Mais, vous pouvez en dire du bien aussi
Soyez large, sa va intéresser beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:47

Salut,
la coutume veut que chaque nouvel inscrit passe par la section " bonjour " pour se présenter et ainsi les autres te saluerons comme il se doit.
Suite de quoi nous répondrons à toutes des interrogations Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:52

sais déja fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:56

Dragon te parles de cette section Muler : https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:07

Je suis de bonne fois quand je dit que je me suis présenté, mais je viens de m'apercevoir que c'était sur un autre site,
qui parle presque des même chose, celui ci ,
http://abccf.heberg-forum.net/forums.html
pour pas le cité

Oups désolé et rectifié
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:56

Perso l'âge ne me gêne pas pour rouler avec le bed, on trouve toujours tout ce qu'il faut en pièce pour l'entretient.
C'est une consommation tout à fait honnête mois je fais du 8l au cent en diesel 2.3l boite 4.
Après, il faut voir l'utilité que tu vas en avoir, si c'est surtout pour les vacances alors te prives pas et tranche pour le bed !
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:02

comme la si bien dit dragon tout depend se que tu veux faire avec
le bouldog a plus d un millions de bornes et tourne toujour impec
comme tout vehicule ancien il faut un bonne entretien
pour moi non plus y a pas foto un bed de 80 te prendra moi la tete qu un ford de 90
et pour les pieces avec internet tu trouve pas mal de pieces icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:43

Il y a toujours un dillemme....trop longtemps que je roule Bed et te l'ai dit sur l ' ABCCF, donc je suis vacciné bed , et je t'ai dit ce que j'en pensais.......pas de faiblesse de construction , pas vis caché, juste quelque chose de beau à entretenir....avec une super geule..

Et si tu vas sur le forum transit, il te diront la même chose , mais sur leur transit....

Commence par bien regarder ta cellule et ses aménagement défect ou pas....

Aprés c'est ton coeur qui va choisir.....et ton porte monnaie...nous on peut rien faire...

On peut juste te dire...un Bed c'est génial...

Et ici sur le BVC comme sur l'ABCCF, c'est Bed assistance....tu as un problème, tu en parles, on s'occupe de ton problème....ça roule...et je sais de quoi je parle...

Clin d'oeil aux mousquetaires d'Albi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:29

vous parlez de vos bed comme je parlais de ma ds
s'est ce que je recherche, fiable , pas de surprise, simple et pas d'électronique sauf celle que je veu ajoutez
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:52

le seul vrai défaut du bed c'est que quand tu y a goûter tu ne peu plus t'en séparer Où sont les défauts récurrents d’un bedford 718368 Où sont les défauts récurrents d’un bedford 718368 Où sont les défauts récurrents d’un bedford 718368
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:32

Où sont les défauts récurrents d’un bedford 401801 merci polo pour le clein d'oeuil
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:31

merci pour tous vos commentaire
mais je viens de faire l'acquisition
d’un transit
le nombre de bed compare au transit ne ma pas convaincu non pas dans sa fiabilité
mais dans la facilité à trouver des pièces de rechange

je vais rejoindre un autre forum qui est parallèle au votre avec des passionné aussi impliqué que vous tous.
Sachez que vous n’avez pas perdu votre temps car beaucoup de personnes on suivi avec intéressement tous les commentaires.
Bonne continuation dans votre passion du bed
Salut à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont les défauts récurrents d’un bedford   Où sont les défauts récurrents d’un bedford Icon_minitime

Où sont les défauts récurrents d’un bedford
Page 1 sur 1