duthilolivier New Bedfordman
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : 75 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: durite de frein cassée Mar 8 Déc 2009 - 0:20 | |
| Bonjour,
J'ai pété la durite de frein ar gauche en changeant le cylindre de roue de mon CF 280.
Qui peut me vendre cette piece? dois-je faire une durite avia? Où? Connaissez vous le diametre et le filetage des embouts + autres éléments à transmettre au fabricant?
Merci beaucoup | |
|
clodio Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: durite de frein cassée Mer 9 Déc 2009 - 12:33 | |
| salut ya pas moyen de la souder ta durite . la remettre en position sur ton bed , puis débrancher la batterie de ton camion quand tu soudera (pointage) et surtout ne pas mettre ses lentilles de contact quand tu soude car c est très très mauvais par contre , les lunettes vous pouvez. je parle de pointage car quand tu aura mis ta durite en place sur le bed pour trouver ca forme initial , tu pourra y faire de points de soudure . ensuite , si tu ne sait pas souder , vas dans un atelier de chaudronnerie ou métalerie pour faire souder cette pièce avec un post à souder TIG . cette manœuvre est d avantage réalisable si cette durite est juste fendu ou percer . perso je l ai fait sur les durite d injection à l ARC et au TIG et depuis no problème. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: durite de frein cassée Mer 9 Déc 2009 - 13:32 | |
| Sinon, prendre l'embout et la durite cassée ; passer voir un atelier de réparation de poids lourds, ou un fournisseur de pièces détachées, il les refont au mètre, ça vaut pas grand chose... |
|
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: durite de frein cassée Mer 9 Déc 2009 - 18:05 | |
| +1
Même souvent chez les revendeurs de fournitures auto qui ont un atelier, plus souvent le cas d'ailleurs. | |
|
duthilolivier New Bedfordman
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : 75 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: durite de frein cassée Sam 12 Déc 2009 - 10:44 | |
| merci les gars.....ben je sais souder mais il ne me serait jamais venu à l'idée de souder çà !!!!! De toutes façons, j'ai trouvé un atelier qui va me refaire ce bazar....merci. Ensuite je passe l'engin au controle et je le vends.
A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durite de frein cassée | |
| |
|