LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joint silicone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

Joint silicone Empty
MessageSujet: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:10

Salut,

J'ai commandé un joint cache culbu car je vais pas tarder à régler mes culbuteurs. Est ce qu'il faut rajouter un petit joint silicone, ou est que le joint suffit. Si oui, il faut utilisé quel type de silicone?Un qui résiste à la chaleur j'imagine?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:16

Tu peux rajouter par précaution mais d'origine il n'y en a pas.
Au premier serrage d'un joint neuf il doit prendre et épouser les surface en faisant l'étanchéité. C'est lors de futurs démontage remontage que la hâte à joint deviendra utile.
Moi je prend de la pâte à joint grise, à la place de la bleu qu'on trouvait avant. Le gris se mariant mieux et moins visible.
Avant que la pâte soit sèche, passe le doigt pour ébavurer c'est plus propre Wink
Tu en trouve chez n'importe quel revendeur de fourniture auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:21

Je n'ai jamais changé se joint mais pour les autres je laisse trempé 2 a 3 minutes dans de l'huile je monte , je sert a la demande et pas de problèmes Joint silicone Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:31

Merci pour ces réponses, le coup de tremper dans l'huile me parait pas mal. Justement à propos du serrage, il y a un ordre ou un couple de serrage à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:03

je ne sais pas si c'est le bon (normalement oui)vis de carter d'arbre a cames 2,0 mkg filets propres et sec Joint silicone Icon_wink Joint silicone Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:45

icon_bien Cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint silicone Empty
MessageSujet: pate a joint   Joint silicone Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:59

j'ai trouvé une pate afin de faire ses propre joint quelqu'un peut il en donner deux trois mots dessus? aparement elle remplacerais même le joint.


http://cgi.ebay.fr/INDISPENSABLE-EN-RAID-4X4-PATE-A-JOINT-HAUTE-TEMP-370_W0QQitemZ330394602100QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4ced0d8a74
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:06

Salut Splint

pâte excellente, va chez Jeep il y a la même en gris et moins cher pour la même quantité, sinon :

Quick Gasket Loctite 5910 Cartouch 200ml

Quick Gasket Loctite 5910 Cartouch 200ml LT-728773

26,00 € TTC chez GT2I

mais moins chez les revendeurs locaux de pièces auto

cette pâte remplace les joints sur les Jeep d'origine et aucune fuite

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:11

l'avantage es de ne pas avoir a trouver les references des joints finalement. C'es trés pratique je trouve comme produit au début je penssais que ça servais a colmater afin de reboucher une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:49

Le joint en liège se serre modérément sinon tu l'exploses.....


Le joint dont parle Sylvain et celui de la ** fausse culasse **, joint en papier à 2 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint silicone Empty
MessageSujet: Re: Joint silicone   Joint silicone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durites en silicone.
» joint
» joint spi
» Joint joint joint !
» Joint SPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: