LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dodge van royal SE 1988

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodgevan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
dodgevan


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/05/2008

dodge van royal SE 1988 Empty
MessageSujet: dodge van royal SE 1988   dodge van royal SE 1988 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:59

voila encore une bonne affaire

donc ce matin départ a 6h30 arrivé sur place a 9h je commence a faire le toure du van avec mon pére il me dit rapidement laisse tomber il ne vaut pas le coups il pue l'essence et fume blanc et il cale de temps a autre

donc je me couche sous le van je montre que les cataire boite et moteur fuie (c'etais juste gras autour Wink ) mais pas de tache sur le sol et il étais la depuis 6 mois

donc j'étais très indécis en plus je devais faire env 180 km pour le ramener le gas vois bien que j'allais annulé la vente et il me baragouine un truc en allemand et je comprend gratis ni une ni deux j'appel un pot qui parle l'allemand pour comprendre ce qu'il me veux

alors après discution entre mon pote et le gas je reprend mon pot au tel et il me dit le gas a besoin de place rapidement et il le donne presque gratuit I love you

donc je lui tend un billet de 100.- suisse soit env 70 euro et il me dit OK cheers

et voila je viens de faire une économie de 1001.- par rapport au prix que je l'ai remporté avec l' enchaire

elle et pas belle la vie :win:

donc je prend les clef je pose les plaque et go sur la route pour le retour

alors il et très bruilant a l'intérieur mais il roule bien il as quelque trous a l'accélération mais rien de grave il et arrivé a bon port ce matin a 11h30 :yes:

une très bonne affaire je vous dit Wink

steeve