| probleme | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: probleme Sam 27 Fév 2010 - 20:00 | |
| je viens de démonter ma pompe a huile pour changer les joints,ey depuis,j'ai du mal a caler mon allumage . vous avez des infos |
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petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: probleme Sam 27 Fév 2010 - 20:59 | |
| Salut,
Pour ma part je ne vois pas de rapport entre la pompe à huile et l'allumage. Tu as du toucher à autre chose en démontant. La pompe à huile se trouve dans le carter sous le moteur. Tu ne penses pas à la pompe à essence?
Robin | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 27 Fév 2010 - 21:11 | |
| non,les vauxall ont la pompe a huile sous l'allumeur. le 1er cylindre se trouve cote volant moteur ou a l'opposer? c'est la crepine qui est dans le carter moteur |
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blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: probleme Sam 27 Fév 2010 - 21:47 | |
| Salut Gégé,
quand tu enquilles l'allumeur dans son emplacement, la distribution doit être calée, tu as en bout de l'allumeur une fente, elle doit s'enquiller sur l'ergot ( diriger 11H/5Hau fond de la pompe à l'huile, la bague crantée en bout d'allumeur a les dents hélicoïdales, donc quand tu descend l'allumeur du prend un certain décalage. L'allumeur un fois en place avec la distribution calé, dois avoir son doigt diriger vers le premier boulon du couvercle du calorstat en étant face au moteur. Donc tu mets ce doigt un peu plus vers l'avant du moteur de façon que lorsque la bague crantée se mette à sa place le doigt tourne légèrement vers la gauche et se trouve en face du boulon en question.
Robert | |
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lowbed New Bedfordman
Nombre de messages : 70 Age : 53 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: probleme Sam 27 Fév 2010 - 22:27 | |
| waouh, faut des doigts de fées !!
bon courage Gégé !
a plus
Cyril | |
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petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: probleme Sam 27 Fév 2010 - 22:35 | |
| - gege53 a écrit:
- non,les vauxall ont la pompe a huile sous l'allumeur.
le 1er cylindre se trouve cote volant moteur ou a l'opposer? c'est la crepine qui est dans le carter moteur Autant pour moi. Le cylindre No1 se trouve devant, selon ma revue technique. Bon courage. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Dim 28 Fév 2010 - 6:57 | |
| salut robert,l'ergot qui est dans la pompe a huile quelle orientation je doit lui mettre,car il se bouge a la main. |
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blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: probleme Dim 28 Fév 2010 - 7:55 | |
| Salut,
dans l'axe 11H / 5H à peux prêt, je dois avoir des photos, mais là en suis en 3G plus de courant,peux pas les mettre dès que ça revient
Robert | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 6 Mar 2010 - 13:49 | |
| problème résolut après quelque galere merci robert pour ton aide |
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Polo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 588 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: probleme Sam 6 Mar 2010 - 17:22 | |
| Avant de redémonter. Je pense que en mettant ton allumeur tu a fait un demi tour....
Alors le cylindre 1 devient le 4. Tu changes unquement tes fils bougie et ça doit marcher...1-3-4-2 en partant du coté boite et n'oublie pas que ton delco tourne à l'envers des aiguilles
Et tu cales ton allumage bien sûr..
ET Info: en mécanique, le cylindre 1 se trouve toujours coté pompe à eau, y compris pour les moteurs transverseaux | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 6 Mar 2010 - 18:01 | |
| merci polo,ça a été galère,mais ça roule ma poule. |
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| Sujet: Re: probleme | |
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| probleme | |
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