| delit de sale geule | |
|
+11Jean-Francois Manu lesanges PtitDom mantasc jonas splint lowbed petitrobin blackleroc phoenix 15 participants |
Auteur | Message |
---|
phoenix Membre assos
Nombre de messages : 5125 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 11:32 | |
| aujourd huit je suis retourné au controle technique pour prendre rendez vous et quand je suis arrivé a l accueil je suis tombé sur le controleur et non la secretaire j ai donc demandé un rendez vous sachant que j etais deja passé a deux reprise pour expliquer quel type de vehicule je possèdais et pour que tout soit en regle et la le controleur ma clairement dit que mon vehicule n aviat rien a faire sur les routes que nos type de vehicules n avaient pas lieu de rouler et qu il devaient etre suprimés et que si je voulais le passer au controle je devais le mettre en configuration d origine et suprimer le reste | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 11:34 | |
| Salut Cyril
donne son numéro de téléphone....
Robert | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9032 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 13:36 | |
| Change de centre de contrôle technique. J'en connais un qui adore des vieilles voitures, à 400 km de chez toi...
Bon courage,
Robin | |
|
| |
lowbed New Bedfordman
Nombre de messages : 70 Age : 53 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 13:51 | |
| Avant de dire des méchancetés, je demande la permission à l'administrateur ... tu peux dire à ton controleur qu'il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros C.. De toute façon, le controle, c'est juste une taxe pour remplacer la vignette, ça n'a jamais rendu les voitures plus sures ou moins dangereuses. bon courage quand même !! Cyril | |
|
| |
splint Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 456 Age : 41 Localisation : Vallée d'Azergues 69870 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 14:13 | |
| Moi je dirais aussi de changer de contrôleur technique, et pas se prendre la tête tout simplement! allez courage moi j'y passe cet aprem! | |
|
| |
jonas Membre assos
Nombre de messages : 876 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 16:52 | |
| demande l'asile politique à la Seine et Marne et vas le passer à Montereau | |
|
| |
mantasc Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 397 Age : 59 Localisation : lizines Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| - jonas a écrit:
- demande l'asile politique à la Seine et Marne et vas le passer à Montereau
si tu veux j'ai nemours , il est cool et aime bien autre chose que les tupperware moderne qu'il voit tous les jours | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: delit de sale geule Mer 24 Mar 2010 - 21:55 | |
| C'est tout simplement n'importe quoi!!! J'aimerais bien savoir dans quel m***e il roule tiens! Dis lui à se gros béta que l'on est des milliers à rouler dans se genre de véhicule & que sa engendre moins d'accidents que les voitures modernes rouler à plus de 200km/h ou les gens se sente tellement en sécurité qu'ils en oublies les autres!!! | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: delit de sale geule Jeu 25 Mar 2010 - 10:39 | |
| j'ai fais le ct de mon bed avant que je ne commence sa restau,avec les morceau de mastic qui tombaient,l'aile tennue avec du scotch,et les anges qui s'envolaient,pas de problemes,accepté....... | |
|
| |
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: delit de sale geule Jeu 25 Mar 2010 - 11:17 | |
| Dis lui simplement que s'il ne veut pas effectuer le contrôle, qu'il change de métier. Un plombier fait de la plomberie, un contrôleur auto fait des contrôles : si le véhicule est en ordre pas de soucis, mais pour ce qui est de son avis personnel, il peut se le garder, il n'est pas payé pour le donner !
Si ce même contrôleur voit arriver une Delahaye 1955 en état collection dans son garage, ou une Rolls Phantom 2, j'ai dans l'idée qui ne fera pas le même commentaire... à méditer.
Si t'es pas trop loin de Melun : passe à Auto Sécurité, le type est un fan de Ford Transit ancienne génération, et il est pas sectaire sur ses cousins. | |
|
| |
Jean-Francois Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 778 Age : 70 Localisation : La Seyne sur Mer VAR Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
thor Membre assos
Nombre de messages : 2270 Age : 74 Localisation : Caromb 84330 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: delit de sale geule Jeu 25 Mar 2010 - 23:29 | |
| ne perd pas ton temps avec ce c.. passe ton contrôle chez un autre.je suis sur que ça vas bien ce passer.bon courage. | |
|
| |
jesse james57 New Bedfordman
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : boulange moselle Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: delit de sale geule Jeu 25 Mar 2010 - 23:48 | |
| salut,il a peut etre peur de la bete,et aussi inCONpétent? | |
|
| |
drache Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 646 Age : 53 Localisation : forges la foret , ILLE-ET-VILAINE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: delit de sale geule Ven 26 Mar 2010 - 15:58 | |
| comme ils disent dans "les bodins" : "y'en a qui naisse avec les yeux bleus et d'autre qui naisse C.. " | |
|
| |
satanas Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : 33 médoc Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: delit de sale geule Ven 2 Avr 2010 - 19:17 | |
| +1 avec les autres son avis perso ne compte pas du moment que ton bed n'est pas dangereux pour toi et pour les autres et qu'il est en régle le controleur n'est bon qu'a se taire , change de controleur et te prend pas la téte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delit de sale geule | |
| |
|
| |
| delit de sale geule | |
|