LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

delit de sale geule

+11
Jean-Francois
Manu
lesanges
PtitDom
mantasc
jonas
splint
lowbed
petitrobin
blackleroc
phoenix
15 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix

delit de sale geule Empty
MessageSujet: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:32

aujourd huit je suis retourné au controle technique pour prendre rendez vous

et quand je suis arrivé a l accueil je suis tombé sur le controleur et non la secretaire

j ai donc demandé un rendez vous sachant que j etais deja passé a deux reprise pour expliquer quel type de vehicule je possèdais et pour que tout soit en regle

et la le controleur ma clairement dit que mon vehicule n aviat rien a faire sur les routes que nos type de vehicules n avaient pas lieu de rouler et qu il devaient etre suprimés

et que si je voulais le passer au controle je devais le mettre en configuration d origine et suprimer le reste

delit de sale geule 863255 delit de sale geule 863255 delit de sale geule 863255 delit de sale geule 863255
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:34

Salut Cyril

donne son numéro de téléphone....

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:36

Change de centre de contrôle technique. J'en connais un qui adore des vieilles voitures, à 400 km de chez toi...

Bon courage,

Robin
lowbed
New Bedfordman
New Bedfordman
lowbed

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:51

Avant de dire des méchancetés, je demande la permission à l'administrateur ... Razz

tu peux dire à ton controleur qu'il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros C.. delit de sale geule 76687

De toute façon, le controle, c'est juste une taxe pour remplacer la vignette, ça n'a jamais rendu les voitures plus sures ou moins dangereuses.

bon courage quand même !!

Cyril
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:13

Moi je dirais aussi de changer de contrôleur technique, et pas se prendre la tête tout simplement!
allez courage moi j'y passe cet aprem!
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:52

demande l'asile politique à la Seine et Marne et vas le passer à Montereau
mantasc
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
mantasc

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:05

jonas a écrit:
demande l'asile politique à la Seine et Marne et vas le passer à Montereau

si tu veux j'ai nemours , il est cool et aime bien autre chose que les tupperware moderne qu'il voit tous les jours Very Happy
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:55

C'est tout simplement n'importe quoi!!! J'aimerais bien savoir dans quel m***e il roule tiens! Dis lui à se gros béta que l'on est des milliers à rouler dans se genre de véhicule & que sa engendre moins d'accidents que les voitures modernes rouler à plus de 200km/h ou les gens se sente tellement en sécurité qu'ils en oublies les autres!!! monstre vert
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:39

j'ai fais le ct de mon bed avant que je ne commence sa restau,avec les morceau de mastic qui tombaient,l'aile tennue avec du scotch,et les anges qui s'envolaient,pas de problemes,accepté.......
http://moroco81.skyrock.com/
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:17

Dis lui simplement que s'il ne veut pas effectuer le contrôle, qu'il change de métier.
Un plombier fait de la plomberie, un contrôleur auto fait des contrôles : si le véhicule est en ordre pas de soucis, mais pour ce qui est de son avis personnel, il peut se le garder, il n'est pas payé pour le donner !

Si ce même contrôleur voit arriver une Delahaye 1955 en état collection dans son garage, ou une Rolls Phantom 2, j'ai dans l'idée qui ne fera pas le même commentaire... à méditer.

Si t'es pas trop loin de Melun : passe à Auto Sécurité, le type est un fan de Ford Transit ancienne génération, et il est pas sectaire sur ses cousins.
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois

MessageSujet: Honte à lui   delit de sale geule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:21

monstre vert Ce mec est un Vrais C.. pas à dire - Je vois qu'il en reste encore sur terre - Heureusement il y a des braves Gens qui aiment les vieux véhicules comme les nôtres - Courage , tu vas réussir . J-F Very Happy
thor
Membre assos
Membre assos
thor

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:29

ne perd pas ton temps avec ce c.. passe ton contrôle chez un autre.je suis sur que ça vas bien ce passer.bon courage.
jesse james57
New Bedfordman
New Bedfordman
jesse james57

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:48

salut,il a peut etre peur de la bete,et aussi inCONpétent?
drache
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drache

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:58

comme ils disent dans "les bodins" : "y'en a qui naisse avec les yeux bleus et d'autre qui naisse C.. "
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:17

+1 avec les autres son avis perso ne compte pas du moment que ton bed n'est pas dangereux pour toi et pour les autres et qu'il est en régle le controleur n'est bon qu'a se taire , change de controleur et te prend pas la téte delit de sale geule 9663
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: delit de sale geule   delit de sale geule Icon_minitime

delit de sale geule
Page 1 sur 1