LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 delit de sale gueul N°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:02

depuis un mois que je déménage je passe deux fois par semaine au minimum sur Bourges et je suis enfin heureux d avoir fini Very Happy enfin presque Sad . donc les douaniers de Bourges n aime pas les bedfords ou alors , ils n aime pas barracuda . je me tape systématiquement les controles avec chien . depuis quand barracuda fume le pétard ???? help je me souvien pas d' un seul épisode ou Mr T ce fume un conne alors je crois que je ves mettre en gros PONEY CLUB comme ca j aurrai peut etre la paix lol! .

photo de ma maison avant qu 'elle soit sur sont terrain.[img]delit de sale gueul N°2 05022010108
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: Re: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:42

delit de sale gueul N°2 Affraid delit de sale gueul N°2 Affraid delit de sale gueul N°2 Affraid costaud ton bed delit de sale gueul N°2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: Re: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:50

Belle maison roulant.......

et comme dis Pat costaud le Bed et y'en a qui se pose encore des questions..... Cool Cool Cool


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: Re: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:45

ça pese combien ce que tu tractes,et dis nous si c'est facile ,avec ou sans difficultées
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2241
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: Re: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:03

salut clodio
ça fait un bel ensemble tout ça,je la trouve super ta maison sur roues.
bon courage.
André
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: Re: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:13

salut a tous Very Happy
ont y dort bien et ya pas de souci avec le froid car c' est chauffage au gaz avec soufflerie car la mèmère pèze 2 tonnes avec un espace que l ont utilise à trois et qui fait 7,50 mètres de long . 8,50 avec la flèche. les gitans ont de très très bon plants pour ce genre d' habitat Laughing sinon ne vous y tromper pas car c' est malheureusement pas avec un bed que l ont tire ça . Crying or Very sad peut être avec un bon turbo ou le V6 à robert la chose peut être jouable . mais j ai fait différemment car un copain qui avait un 311 2,5 TD et qui pratique ce mode de vie depuis un an , m' a gentiment fait le trajet sans sont permis car retirer depuis peut et sans le permis EB le bedford en éclaireur et ma copine avec la 406 derrière pour clôturer le convoi de 12M50 . 4H de route sans problèmes . 500€ le permis EB juste pour déplacer ma caravane une fois .... mon cul Laughing pas pour moi . le pire c'est que je viens de signé un CDD chez france montgolfière et il me font passer le permis EB gratis Razz Very Happy . bonne route à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: Re: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:23

Bien vu et d'accord avec toi pour le coût du permis EB du vol...............

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





delit de sale gueul N°2 Empty
MessageSujet: Re: delit de sale gueul N°2   delit de sale gueul N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delit de sale gueul N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delit de sale geule
» petit coup de gueul
» Sale bête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: