LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche serrure conducteur

Aller en bas 
+2
nocturne
mimipolo
6 participants
AuteurMessage
mimipolo
New Bedfordman
New Bedfordman
mimipolo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chateumeillant (18)
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:35

bonjour à tous voilà mon problème j'ai plus de serrure côté conducteur sur mon bed 250 je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais en trouver une car je ne trouve pas de casse qui aurai ça chez moi. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: salut   cherche serrure conducteur Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:03

je sais pas si ces les meme sur tous les bed ? si ces les meme j ai
Revenir en haut Aller en bas
mimipolo
New Bedfordman
New Bedfordman
mimipolo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chateumeillant (18)
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:52

Je sais pas non plus si se sont toutes les mêmes mon mécano ma dit qu'il fallait que je trouve un camion de la même année que le mien pour prendre la serrure. Le mien est de 85. Si c'est bon tu la vendrais combien?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:54

Salut Minipolo,

il te faut en trouver une en plastique le système de barillet n'est pas le même

Si personne a il te reste la GADE à Valencienne, un peu cher mais il aura çà. Ton mécano peut se mettre en relation avec lui directement.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: salut   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:58

je le vend pas petit donc a l asso et voila je sais pas si ces le meme ou bien je te donne la poignier complète avec clee ou bien demande a robert si ces pareil j y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
mimipolo
New Bedfordman
New Bedfordman
mimipolo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chateumeillant (18)
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:24

Je vais les contacter moi même car je pense pas que mon mécano veuille m'aider dans cette démarche, pas assez intéressant pour lui!! Bonne soirée à tous et encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:08

salut nocturne

Il y a 2 modele modele en avec poignée en acier et modele avec poignée en plastique si tu as une poignée en plastique c'est les meme.

sinon avant la gade cherche sur leboncoin une poignée en plastique ce sera moin cher je pense.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
mimipolo
New Bedfordman
New Bedfordman
mimipolo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chateumeillant (18)
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:50

Oui moi ma poignée est en plastique enfin je crois mais je savais pas que ma serrure avait un rapport avec ma poignée.
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:22

il me reste 2 poignées en plastique disponible si ça intéresse, mais sans les serrures
Revenir en haut Aller en bas
mimipolo
New Bedfordman
New Bedfordman
mimipolo


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chateumeillant (18)
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:25

Mes poignées sont intacts c'est ma serrure côté conducteur qui est morte il faut donc que j'en trouve une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:57

Bonjour,

je suis aussi à la recherche d'une poignée ou serrure pour un cf280 de 1981, coté conduteur en acier...si quelqu'un peut m'aider? éventuellement un bras d'essuis glace coté passager m'intéresse aussi...vendalisme sur mon bed de 30 ans tout pourri, on aura tout vu!

Merci

PS: c'est quoi ou qui GADE à Valenciennes?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:12

bobbobert73 a écrit:
Bonjour,

je suis aussi à la recherche d'une poignée ou serrure pour un cf280 de 1981, coté conduteur en acier...si quelqu'un peut m'aider? éventuellement un bras d'essuis glace coté passager m'intéresse aussi...vendalisme sur mon bed de 30 ans tout pourri, on aura tout vu!

Merci

PS: c'est quoi ou qui GADE à Valenciennes?

gade valenciennes c'est le dernier concessionnaire de France bedford (plus pour longtemps) pour les poignées en metal je peux t'avoir ca idem les essuie glace il faut contacter nimbus mais il a pas les clé
ou peut etre boubou dans la section vente
cherche serrure conducteur 18295910
cherche serrure conducteur 18923110
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:16

Méga si tes poignées partent pas, je suis preneur.. Après que notre ami t'ai donnée une réponse


Robert

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:21

nimbus en a plusieurs lots robert et piranha aussi et lui il a les cléfs si je me rapelle bien et il cherche un retro droit comme ton orange
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:23

et en plus il arrive enfin a venir sur le bvc Very Happy Very Happy Very Happy le probléme venais de lui
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:24

Ca peut le faire je dois passer une commande d'ici peu

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:24

blackleroc a écrit:
Ca peut le faire je dois passer une commande d'ici peu

Robert

je lui demande de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:35

Le lot de poignées + bras essuis glace m'intéresse, avez vous les clés pour les poignées? quel prix pour le lot?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:38

bobbobert73 a écrit:
Le lot de poignées + bras essuis glace m'intéresse, avez vous les clés pour les poignées? quel prix pour le lot?
Cordialement

comme j'ai dit le vendeur est nimbus et il sera pas dispo avant lundi prochain car il est sur la route avec ses deux bed et un des deux surchauffe donc il prends son temps pour rentrer non il a pas les clé mais je pense qu'un bon serrurier sait les faire en se servant du canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:42

Merci beaucoup, pourriez vous m'indiquer comment joindre Nimbus, mon nombre de messages ne me permet pas d'envoyer de messages directement
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:43

bobbobert73 a écrit:
Merci beaucoup, pourriez vous m'indiquer comment joindre Nimbus, mon nombre de messages ne me permet pas d'envoyer de messages directement


gatounet59@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:49

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche serrure conducteur Empty
MessageSujet: Re: cherche serrure conducteur   cherche serrure conducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche serrure conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche porte conducteur bedford cf
» Mecanisme de serrure porte et bouchon réservoir cf2 230 1987
» porte conducteur coulissante
» VIDE POCHE PORTE CONDUCTEUR
» nouveau conducteur mais véhicule connu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: