| efficacité des anti fuite refroidissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le bess Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 522 Age : 67 Localisation : SAINT EUSEBE Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 1:11 | |
| Voilà, je viens de me rendre compte qu'il y avait une fuite de liquide de refroidissement à une pastille de désablage du bloc moteur (vaux 1. que faire? | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 7:40 | |
| Salut
remettre une pastille neuf...... tout le reste ne sera que bidouille qui te laisserons en rade un jour sur le bord de la route.....
Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 9:51 | |
| ils me semble qu'il y a plusieurs ref de ces pastilles,le mieux et de les demonter et de sent servir comme modèle.moi,je viens de faire refere mon radiateur,et quand je lui ais dit que j'ai nettoyer mon circuit a la saint marc,il était fou.c'est trop puissant,ça risque de faire fuir mes pastille.eux;il nettoye ça a la potasse. |
|
| |
Le bess Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 522 Age : 67 Localisation : SAINT EUSEBE Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 11:59 | |
| ok pour changer la pastille, mais deux question se posent: 1) comment on fait? 2) où trouver la pastille?
merci de me dire. | |
|
| |
Polo Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 588 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 18:04 | |
| Salut Gégé, St Marc j'emploie depuis toujours, il y a 3 mois me suis occupé de l'Hymer, la St Marc ai resté 10 jours dans le bed....aucun problème...
Chacun ses trucs de grand mère, et chacun d'y croire ou non....
La potasse, jamais essayé, alors je reste St Marc | |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9032 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 19:01 | |
| Salut,
J'ai des pastilles pour 1L8 Vauxhall. Dis moi lequel c'est (le diametre ou la position) et je te l'envoie des mon retour Mercredi.
Robin | |
|
| |
papy 41 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 102 Age : 75 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 19:05 | |
| bonjour chacun c'est truc comme dit polo moi depuis des années (bicarbonate de soude!!!) a plus papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 20:22 | |
| - Polo a écrit:
- Salut Gégé, St Marc j'emploie depuis toujours, il y a 3 mois me suis occupé de l'Hymer, la St Marc ai resté 10 jours dans le bed....aucun problème...
Chacun ses trucs de grand mère, et chacun d'y croire ou non....
La potasse, jamais essayé, alors je reste St Marc salut polo,je ne fais que repeter ce que dit un professionnel.moi aussi je l'ai fait a la saint marc.maintenant ça serat a la potasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: efficacité des anti fuite refroidissement | |
| |
|
| |
| efficacité des anti fuite refroidissement | |
|